
y a de trop grosses correction fuel en positif, c'est au taquet, à la limite, ça aurait été en négatif, ça serait nettement mieux !
Mric a écrit:Comment est fait ta bascule bio/sp?
Mric a écrit:Tes sur d'être au bio??
Mric a écrit:Laisse chauffer jusqu'à être WOT
Tu as quoi comme fpr?
Mric a écrit:T'as essayé de remettre l'autre carto?
Mric a écrit:Les compressions ça donne quoi?
Mric a écrit:WOT: water on temperatur
Fpr: fuel pressure regulator
sti04 a écrit:tu as quoi comme injos ?
fais moi un enregistrement avec la tension batterie en plus, et un en mettant une grosse demande électrique, phare, clim par ex
sti04 a écrit:trop sec !
tu as de grosses variations d'afr, corrections au taquet en positif.
tu as quoi comme injos ?
fais moi un enregistrement avec la tension batterie en plus, et un en mettant une grosse demande électrique, phare, clim par ex
Mric a écrit:Alors?
Mric a écrit:T'as essayé de changer la bougie
Moi j'en ai claqué une avec très peu de kil
yostone a écrit:Mric a écrit:Alors?
Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...
yostone a écrit:Mric a écrit:T'as essayé de changer la bougie
Moi j'en ai claqué une avec très peu de kil
Javais le soucis avant et après le changement de bougies.
Daigoroh a écrit:yostone a écrit:Mric a écrit:Alors?
Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...
Ah ben merde alors,...ca fait juste 4 pages qu'on le dis
yostone a écrit:Daigoroh a écrit:yostone a écrit:
Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...
Ah ben merde alors,...ca fait juste 4 pages qu'on le dis
Je n'ai jamais dis le contraire ! J'ai juste voulu eliminer le plus de soucis possible.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités