Sub WRX8 BioSpec

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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar sti04 » Ven 22 Sep 2017 15:10

tu aurais du faire la même chose avec la tempé d'eau à la place de l'air et la sonde O2 (afr) du collecteur au lieu des puissance/couple fantaisistes wpsm ;)
y a de trop grosses correction fuel en positif, c'est au taquet, à la limite, ça aurait été en négatif, ça serait nettement mieux !
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Ven 22 Sep 2017 16:29

Tu veux que je refasse une?
Xav me dit qu'il ne sait pas pourquoi ça corrige comme ça... Enfin ce n'est pas à cause de la carto quoi. Il me dit que je devrais avoir maxi +10...
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Ven 22 Sep 2017 17:21

Voici :
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Ven 22 Sep 2017 17:27

Comment est fait ta bascule bio/sp?
Tes sur d'être au bio??
Laisse chauffer jusqu'à être WOT
Tu as quoi comme fpr?
T'as essayé de remettre l'autre carto?
Les compressions ça donne quoi?
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar sti04 » Ven 22 Sep 2017 17:29

trop sec !
tu as de grosses variations d'afr, corrections au taquet en positif.
tu as quoi comme injos ?
fais moi un enregistrement avec la tension batterie en plus, et un en mettant une grosse demande électrique, phare, clim par ex
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Ven 22 Sep 2017 17:30

Mric a écrit:Comment est fait ta bascule bio/sp?

Avec un inter

Mric a écrit:Tes sur d'être au bio??

Oui, Xav l'aurait vu sinon

Mric a écrit:Laisse chauffer jusqu'à être WOT
Tu as quoi comme fpr?

Pas compris ? :gene:

Mric a écrit:T'as essayé de remettre l'autre carto?

Non

Mric a écrit:Les compressions ça donne quoi?

J'attends d'avoir un appareil
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Ven 22 Sep 2017 17:33

WOT: water on temperatur
Fpr: fuel pressure regulator
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Ven 22 Sep 2017 17:45

Mric a écrit:WOT: water on temperatur
Fpr: fuel pressure regulator


J'ai le même souci à chaud, et j'ai le régulateur d'origine.
Je vais en tester un autre quand mon cousin sera dispo...
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar sti04 » Ven 22 Sep 2017 17:58

sti04 a écrit:tu as quoi comme injos ?
fais moi un enregistrement avec la tension batterie en plus, et un en mettant une grosse demande électrique, phare, clim par ex
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Ven 22 Sep 2017 18:22

sti04 a écrit:trop sec !
tu as de grosses variations d'afr, corrections au taquet en positif.
tu as quoi comme injos ?
fais moi un enregistrement avec la tension batterie en plus, et un en mettant une grosse demande électrique, phare, clim par ex


Oui je vois bien que c'est trop sec lol, L'auto ne se comporte pas normalement déjà c'est sur.
On voit bien au relâché des gaz que c'est bizarre comme elle fait... et même elle fait que pétarader.
Mes injos sont des 1000cc injector dynamics que XaV monte tous le temps.

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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar sti04 » Ven 22 Sep 2017 18:32

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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Ven 22 Sep 2017 20:42

Alors? :gene:
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Sam 23 Sep 2017 20:58

Mric a écrit:Alors? :gene:


Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...
J'ai testé le startpilote pour détecter une prise d'air = nada
j'ai testé un régulateur de pression = nada

J'ai testé de débrancher bobines par bobines, et celle du coté batterie bha ça ne fais pas tourner le moteur bien plus mal... Pas comme sur les 3 autres.
J'ai testé de la changer mais pareil.

Il me reste le teste des compressions puis voila.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Sam 23 Sep 2017 21:17

T'as essayé de changer la bougie
Moi j'en ai claqué une avec très peu de kil
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Sam 23 Sep 2017 21:25

Mric a écrit:T'as essayé de changer la bougie
Moi j'en ai claqué une avec très peu de kil


Javais le soucis avant et après le changement de bougies.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar walloo38 » Sam 23 Sep 2017 21:37

Alors avec mes faible connaissances je vais soumettre une idée :

Le dernier entretien sur la mienne avait été fait chez 2b automobile à la ravoire et il fait quelques voitures de rallye...
Je l’ai eu au tel, pour récupérer la facture, super sympa on avait longuement discuté...

Et parmi tant d’autres choses, il m’avait dit que la bielle la moins graissé sur de l’usage intensif était celle la plus proche du volant (si j’ai bien tout retenu...) et donc par défaut du côté où tu as ton soucis...

Au risque de dire une bêtise, ton usage pendant près de 70000 kms au bio n’aurait il pas fait quelques dégâts ?
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Daigoroh » Sam 23 Sep 2017 21:39

yostone a écrit:
Mric a écrit:Alors? :gene:


Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...

Ah ben merde alors,...ca fait juste 4 pages qu'on le dis :gene:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Sam 23 Sep 2017 21:49

Laissons tout de même le compressiometre le confirmer
yostone a écrit:
Mric a écrit:T'as essayé de changer la bougie
Moi j'en ai claqué une avec très peu de kil


Javais le soucis avant et après le changement de bougies.


Je suis d'accord mais si rien de change en enlevant ou pas la bobine c'est qu'il y a un problème d'allumage en plus d'un éventuel souci méca
Essaye de mettre une autre bougie si tu as déjà fait le test de bobine
Tu peux aussi mesurer les valeurs ohmiques des bougie entre électrodes et anodes, les ik22 sont équipé de résistance internes donc elles ont toute les memes valeur 65k de mémoire

Ça peut aussi être un souci de faisceau bobine, tu as des missfire, 9/10 ce sont des faux, tu as peut-être tout simplement vraiment des missfire

Et des bougies HS dans l'emballage ça existe elles sont tellement fragile...
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Sam 23 Sep 2017 22:03

Daigoroh a écrit:
yostone a écrit:
Mric a écrit:Alors? :gene:


Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...

Ah ben merde alors,...ca fait juste 4 pages qu'on le dis :gene:


Je n'ai jamais dis le contraire ! J'ai juste voulu eliminer le plus de soucis possible.


J'ai quand même les Afr qui grimpent quand je la débranche...
Je vais déjà faire le test de compression.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Daigoroh » Sam 23 Sep 2017 22:11

yostone a écrit:
Daigoroh a écrit:
yostone a écrit:
Alors je pense que Nico à raison... J'ai un souci de soupapes...

Ah ben merde alors,...ca fait juste 4 pages qu'on le dis :gene:


Je n'ai jamais dis le contraire ! J'ai juste voulu eliminer le plus de soucis possible.

M'enfin mon Yo,...je te demandais tes dépressions depuis au moins 4 ou 5 pages histoires d'êtres sûr, pas besoin de log ou autres, c'est directement visible au mano :gene:
Voyant le manques de réaction j'ai laché l'affaire.
Il te faut au minimum -0.6bar en dépression, si pas le cas, jeux au soupapes ou fuite au collecteur.
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