je t'ai expliqué pourquoi en MP, t'as déjà oublié ?

sti04 a écrit:tu ne l'as plus cette sonde ....
je t'ai expliqué pourquoi en MP, t'as déjà oublié ?
sti04 a écrit:elle n'y est plus, 200 est une valeur par défaut quand elle a claqué, 365 c'est quand on la désactive.
sti04 a écrit:t'as peut être un fil à la masse
lordiom a écrit:Arg, bon courage.
Après si c'est ces fils qui te cause tes missfire, tu n'aura pas a refaire les jeu de soupapes au moins...
sti04 a écrit:est ce que ça vient du débitmètre foireux (jette moi ça bordel)
sti04 a écrit:c'est un hasard le misfire avec la sonde EGT, dans le cas où elle est supprimée bien sur !
il n'y a aucun rapport, ou alors, elle n'est pas bien supprimée dans la carto ....
ses misfires sont pour moi, comme déjà dit, le résultat d'une valeur trop pauvre au bio et avec un écu qui doit corriger trop fortement en positif pour y arriver.
Par contre, ce qu'il faut savoir maintenant, c'est: est ce que ça vient du débitmètre foireux (jette moi ça bordel), d'une prise d'air ou d'une volonté au mapping ?
yostone a écrit:J'ai remarqué aussi, que quand je suis en vitesse stabilisé je ressens que j'ai comme des petits ratés...
Je ressens que mon moteur ne tourne pas parfaitement rond.
Mric a écrit:yostone a écrit:J'ai remarqué aussi, que quand je suis en vitesse stabilisé je ressens que j'ai comme des petits ratés...
Je ressens que mon moteur ne tourne pas parfaitement rond.
Comme moi avant, par contre en pleine charge tout allait
sti04 a écrit:c'est un hasard le misfire avec la sonde EGT, dans le cas où elle est supprimée bien sur !
il n'y a aucun rapport, ou alors, elle n'est pas bien supprimée dans la carto ....
ses misfires sont pour moi, comme déjà dit, le résultat d'une valeur trop pauvre au bio et avec un écu qui doit corriger trop fortement en positif pour y arriver.
Par contre, ce qu'il faut savoir maintenant, c'est: est ce que ça vient du débitmètre foireux (jette moi ça bordel), d'une prise d'air ou d'une volonté au mapping ?
Daigoroh a écrit:Yo, tu est combien en dépression au ralenti sur ton mano de turbo?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités