lecyr38 a écrit:Hello, en enlevant la bailey j au vu qu il n y avait meme pas de joint du tout mais pourtant tout fonctionait, j ai meme essayer de remetre la bailey, et toujours pareil pour le ralenti alors que je n ai rien toucher d autre, ni casser ni tordu et je n entend pas de sifflement, je pensais a un reset ecu?
lecyr38 a écrit:Apres verification pas de joint ni sur la dump ni dans le moulin! Alors la je seche! Je vais tenter de debrancher la batterie pour reset l ecu
lecyr38 a écrit:Yes je pense bien, je vais chercher sa lundi, incroyable que ça marchait avant, je regardais aussi la petite durite qui va a la dump, elle redesent jusqu au moulin et s emboite sur un teton, il n y a pas de collier de serrage
SubJunior a écrit:En enlevant la vieille dump, le joint ne serait-il pas tomber sans que tu ne t'en aperçoive ? Cherche dans le compartiment moteur.
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:En enlevant la vieille dump, le joint ne serait-il pas tomber sans que tu ne t'en aperçoive ? Cherche dans le compartiment moteur.
Bizarrement, je suis prêt a parier mon froc la dessus![]()
SubJunior, ça sent l’expérience vécue ça
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités