Lecyr38, ma sub'wrx

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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar Manu 1er » Jeu 14 Mai 2015 09:54

:super:
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Jeu 14 Mai 2015 13:17

tofisub en effet il reste le up, une différence notable en enlevant le up?

merci les gars pour vos coms sa fait plaisir!

la je suis en pleine recherche d'une huile pour la sub, elle était entretenue à la 300v 15w50, étant quand même dans une région ou sa caille l'hiver, je me tâte à changer de viscosité.
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar mike91 » Jeu 14 Mai 2015 14:44

Hello,

Au pire reste en 300V en 10w40.
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Jeu 14 Mai 2015 15:25

salut, alors en feuilletant toutes les factures depuis l'achat du véhicule neuf, la sub à été principalement entretenue avec de la 5w30 et 5w40 castrol magnatec, elle aura eu une seule vidange au 300v.
Dernière édition par lecyr38 le Jeu 14 Mai 2015 23:23, édité 1 fois.
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar sylrs » Jeu 14 Mai 2015 19:56

Oui , avec un up decata du bon diamètre il y a une différence notable surtout si par la suite tu la fait mapper !
Pour l huile ... ne te prend pas trop la tête l Isère c est pas la Sibérie ! ;)
5w30 pas terrible... indice a chaud pas assez élevé
Par contre 5w40 ou 10w40 ou 15w50 pas de soucis
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar Daigoroh » Jeu 14 Mai 2015 20:36

Ou 10W60 ;)
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Jeu 14 Mai 2015 23:24

Ok, je prend note pour le Up_Pipe, autant faire les choses en plein, quand a l huile, je vais partir sur de la 5w40 genre total activa 9000 ou castrol magnatec en 100% synthese
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Sam 16 Mai 2015 14:22

Salut les gars, petite question, j ai changer ma dump bailey par une hks, donc je demonte l ancienne, remet la neuve et le petit tuyau, je demare, et la la voiture broute au ralenti, celui ci oscille en 800 et des fois cale. Je remet l ancienne dump, et pareil, des idees?
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar Daigoroh » Sam 16 Mai 2015 14:55

Surement une prise d'air,...t'a changé le joint?
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar SubJunior » Sam 16 Mai 2015 14:59

Mieux encore ; t'as bien tout resserré ? :mrgreen:
T'entend pas un sifflement d'air quelque part ?
T'as rien casser, rien tordu ?
T'as pas malmener le TMIC ?
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Sam 16 Mai 2015 15:20

Hello, en enlevant la bailey j au vu qu il n y avait meme pas de joint du tout mais pourtant tout fonctionait, j ai meme essayer de remetre la bailey, et toujours pareil pour le ralenti alors que je n ai rien toucher d autre, ni casser ni tordu et je n entend pas de sifflement, je pensais a un reset ecu?
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar SubJunior » Sam 16 Mai 2015 15:24

En enlevant la vieille dump, le joint ne serait-il pas tomber sans que tu ne t'en aperçoive ? Cherche dans le compartiment moteur.

Ce qui est SUR, c'est qu'il y a un joint, sur GT c'est un joint plat papier/carton/plastique (je sais pas trop, l'un des 3 ! :mrgreen: ). Sur WRX je ne sais pas quel type de joint, mais il y en a forcement un entre le TMIC et la platine que tu viens visser dessus.
Si toi tu n'as pas de joint, la question est plutôt de savoir par quel miracle cela pouvait-il fonctionner avant !
Dernière édition par SubJunior le Sam 16 Mai 2015 15:26, édité 1 fois.
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar manu85 » Sam 16 Mai 2015 15:25

lecyr38 a écrit:Hello, en enlevant la bailey j au vu qu il n y avait meme pas de joint du tout mais pourtant tout fonctionait, j ai meme essayer de remetre la bailey, et toujours pareil pour le ralenti alors que je n ai rien toucher d autre, ni casser ni tordu et je n entend pas de sifflement, je pensais a un reset ecu?


ton joint n'est pas rester coté sur ta dump ?
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Sam 16 Mai 2015 15:49

Apres verification pas de joint ni sur la dump ni dans le moulin! Alors la je seche! Je vais tenter de debrancher la batterie pour reset l ecu
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar SubJunior » Sam 16 Mai 2015 15:57

lecyr38 a écrit:Apres verification pas de joint ni sur la dump ni dans le moulin! Alors la je seche! Je vais tenter de debrancher la batterie pour reset l ecu

Ca ne sert à rien ! Il FAUT qu'il y ai un joint entre le TMIC et la platine qui fixe la dump ! Si ce joint n'est pas là - pour quelque raison que ce soit - ça ne peut pas marcher !
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Sam 16 Mai 2015 16:05

Yes je pense bien, je vais chercher sa lundi, incroyable que ça marchait avant, je regardais aussi la petite durite qui va a la dump, elle redesent jusqu au moulin et s emboite sur un teton, il n y a pas de collier de serrage
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar SubJunior » Sam 16 Mai 2015 16:14

lecyr38 a écrit:Yes je pense bien, je vais chercher sa lundi, incroyable que ça marchait avant, je regardais aussi la petite durite qui va a la dump, elle redesent jusqu au moulin et s emboite sur un teton, il n y a pas de collier de serrage

Vérifie que la durite est bien coincer sur le téton (Tofi, sort de se corp ! :mrgreen: ). Si elle bouge facilement, c'est que t'est pas étanche, rajoute un risan !
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar Daigoroh » Sam 16 Mai 2015 16:30

SubJunior a écrit:En enlevant la vieille dump, le joint ne serait-il pas tomber sans que tu ne t'en aperçoive ? Cherche dans le compartiment moteur.

Bizarrement, je suis prêt a parier mon froc la dessus :hehe:
SubJunior, ça sent l’expérience vécue ça :mrgreen:
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar lecyr38 » Sam 16 Mai 2015 16:40

Mdr le joint etait coler au tmic! Donc sa resou pas le soucy!
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Re: Lecyr38, ma sub'wrx

Message non lupar SubJunior » Sam 16 Mai 2015 16:57

Daigoroh a écrit:
SubJunior a écrit:En enlevant la vieille dump, le joint ne serait-il pas tomber sans que tu ne t'en aperçoive ? Cherche dans le compartiment moteur.

Bizarrement, je suis prêt a parier mon froc la dessus :hehe:
SubJunior, ça sent l’expérience vécue ça :mrgreen:


Apparemment tu viens de perdre ton froc ! :P
Et en ce qui me concerne... Disons juste que j'ai eu chaud ! :gene:

Lecyr, achète toi des lunettes ! :hehe:
Et vérifie bien la petite durite, c'est elle qui commande la dump, vérifie là jusqu'à la pieuvre, t'as peut-être tirer dessus et débrancher plus loin que ce que tu ne vois !
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