Manu 1er a écrit:Ouais, enfin, il y a la température, certes, mais il y a les bouchons ... donc si tu ne peux pas rouler, il ne peux pas vider toutes ses cochonneries emmagasiner sur la voiture de derrière, et au passage réduire considérablement l'espérance de vie de son conducteur, et hop voyant qui s'allume et direction Sub ...
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Ouais, enfin, il y a la température, certes, mais il y a les bouchons ... donc si tu ne peux pas rouler, il ne peux pas vider toutes ses cochonneries emmagasiner sur la voiture de derrière, et au passage réduire considérablement l'espérance de vie de son conducteur, et hop voyant qui s'allume et direction Sub ...
Dans les bouchons, clairement ca aide pas pour la régénération,..mais quand c'est lancé, c'est lancé, et je sais de quoi je parle![]()
T'a jamais vu des diesel récent qui fumaient blanc dans les bouchons?
Manu 1er a écrit:Maintenant le FAP est une boite à misère quelque soit la marque, y en pas un pour rattraper l'autre ... de toute façon les Diésel devrais être interdit à par véhicule industriel
tomcat13 a écrit:Arrêtez de fustiger le Mazout et de ne répéter que ce que vous voulez bien entendre.
aucune des autos essence ici ne pollue moins qu'un mazout récent et a fortiori les Sub mazout.
les véhicules automobile ne représentent que 30% de la totalité des particules en suspension dans l'air, et encore, faut soustraire de ça, les véhicules industriels. Les 70% restant sont les rejets des chaudières, industrielles et particulières. avec quoi chauffez vous vos logement? avant de taper sur les auto réfléchissez y!
pour l'instant, le bouc émissaire est l'automobile diesel parce que ça arrange ceux qui nous gouvernent, qui peuvent sans scrupules, ponctionner le porte monnaie de ce qui veulent bien payer, si demain faut accuser l'essence, ils retourneront leur veste; un point c'est tout.
d'ailleurs, les FAP vont être très bientôt installés sur les voiture essence a injection directe car ils se sont rendu compte que les rejets étaient pire que pour les mazout!
Je sort de 5 ans d'impreza mazout SUB, c'est une super voiture, qui marche et ne fume pas et que j'aurais bien gardé si j'avais la place de la garer.
après, pour la fiabilité, effectivement le FAP m'a fait des misères alors qu'elle ne roulait que sur nationale/autoroute & surtout, routes de montagne et il coute cher (2800€HT heureusement pris sous garantie) mais que dire des pistons cassés sur les 2.5?
Apres, que l'on aime pas sa ligne, je peu comprendre mais ne critiquez pas sans l'avoir conduite, je sors avec pas mal de furieux sudistes depuis longtemps et beaucoup on été surpris par la chaudière, persuadé qu'ils étaient qu'elle était reprogrammée!
Donc; même si je suis revenu a une GTT par passion, je ne regretterais pas le mazout qui m'a permis de rouler beaucoup et de réaliser de substantielles économies tout en préservant le plaisir de rouler!
Elle pollue moins que toutes les autos présentes ici et n'est pas plus fragile depuis l'arrêt du 2.0l
Daigoroh a écrit:Ce sont des Hella supertone?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités