korben a écrit:800 kgs... ??
elle fait 1150 kgs d'origine, à moins de la vider complètement (et encore) je vois pas bien comment c'est possible.
Tofisub90 a écrit:Ahhhh .... voilà une présentation qu'elle est bien![]()
![]()
Tiens, tu trouveras des infos sur les GT ICI Ensuite, pour tout ce qui est prépa, lis les différents topics des membres qui en possèdent une (peu sont d'origine)
SaSuke91180 a écrit:Bonjour a tous,
Je vien vous voir ici, car je vais acheter dans les semaine a venir un Subaru Impreza GT.
J'aimerais quelque infos avant sa si possible.
Quelle est la difference entre un GT de 98/99 et 2000/2001 ? alors déjà c'est 97/98 & 99/2000
Pourquoi certain font 211ch et d'autre 217ch ? les 99/2000 font 217ch calculateur/gestion différent
Quelle son les elements qui nous apporte un tel changement ? calculateur/gestion différent
Je suis mecano et j'aime les modif en tout genre..
Que me conceillez vous ? les 99/2000 font 217ch ont un calculo + ressent et reprogrammable mais sont soumis au nouveau calcul de la puissance fiscal et passe de 9ch à 14ch, les 97/98 ont un calculo vieillot et difficilement reprogrammable (le mieux étant de le remplacé), 94/96 gros turbo TD05, comportement brutale, mécaniquement, aucune grosse différence entre les différent modèle
merci a tous
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités