Je n'ai pas trouver de modèle type boîte à air.

Tiëstosub a écrit:ça va le faire avec ce syteme du moment que tu amènes de l'air frais dessus.
Manu 1er a écrit:La durite de contrôle de la Dump est bien branché et en bonne état ?
Tiëstosub a écrit:ton ralenti a 450/500tr ?tu te trompes pas quand tu lis le compteur ?![]()
un débimetre propre ne veut pas dire qu'il marche,si il a 1200000 km,les valeurs ne sont plus les memes qu'a 20000km
Tiëstosub a écrit:Dommage que tu sois si loin sinon je t aurais bien lubrifié ton cable
rem973 a écrit:Nouvelles du jour, j'ai pu récupérer aujourd'hui :
1- La boîte à air d'origine mais je n'ai pas la durite entre la boite et la durite d'induction ainsi que la prise d'air avant qui va du radiateur à la boîte.(si c'est trop galère pour trouver ces foutues durites je me rabattrais sur le cad cosworth)
2- Le support de batterie mais il me manque une des deux tiges filetées![]()
rem973 a écrit:Aujourd'hui en feuillettant la paperasse que l'ex proprio de ma sub m'a fourni jeudi, j'ai trouvé le diag qu'il avait fait et dessus il y a marqué:
- erreur sporadique: P0302 Cylindre 2 - Raté allumage détecté.
et j'ai trouvé ça sur le net en rapport avec l'erreur P0302:
-Bougie défectueuse ou fil===>moins de 10000 kms et pour le fil je crois que ça ne peut pas se changer sur les STI? non ça ne peut pas se changer pour la simple raison qu'il n'y en à pas (bobine crayon)
-Bobine défectueuse (pack) ===>changée y a 1mois
-Capteur d'oxygène défectueux (s)===>testé avec un autre et tjs pareil
-Injecteur de carburant défectueux===>je ne pense pas que ce soit l'injecteur qui déconne (mais je vais mettre un produit de nettoyage pour voir)
-Soupape d'échappement brûlé===>ça m'étonnerait que se soit ça
-Convertisseur catalytique défectueux (s)===>ya plus de cata dessus je crois
-De manquer de carburant===>pompe changée il y a moins de 10000 kms et le filtre ?
-Mauvaise compression===>pas testé
Ordinateur défectueux===>je ne pense pas
Donc je vais commander des bougies neuves et vérifier le gap (qui est de je ne sais plus) avant de les monter.![]()
Et vous qu'en pensez vous?
HS: non Tiësto je n'ai pas encore démonté ma dump pour la lubrifier, ni mon câble d'accel
subarom a écrit:rem973 a écrit:Nouvelles du jour, j'ai pu récupérer aujourd'hui :
1- La boîte à air d'origine mais je n'ai pas la durite entre la boite et la durite d'induction ainsi que la prise d'air avant qui va du radiateur à la boîte.(si c'est trop galère pour trouver ces foutues durites je me rabattrais sur le cad cosworth)
2- Le support de batterie mais il me manque une des deux tiges filetées![]()
j'ai tout, la prise d'air, la boite à air, filtre et la durite qui va à la durite d'inductionj'ai aussi les tiges filetées
![]()
si tu as besoin, MP
Manu 1er a écrit:rem973 a écrit:Aujourd'hui en feuillettant la paperasse que l'ex proprio de ma sub m'a fourni jeudi, j'ai trouvé le diag qu'il avait fait et dessus il y a marqué:
- erreur sporadique: P0302 Cylindre 2 - Raté allumage détecté.
et j'ai trouvé ça sur le net en rapport avec l'erreur P0302:
-Bougie défectueuse ou fil===>moins de 10000 kms SEPTEMBRE 2013 et pour le fil je crois que ça ne peut pas se changer sur les STI? non ça ne peut pas se changer pour la simple raison qu'il n'y en à pas (bobine crayon)
-Bobine défectueuse (pack) ===>changée y a 1mois
-Capteur d'oxygène défectueux (s)===>testé avec un autre et tjs pareil
-Injecteur de carburant défectueux===>je ne pense pas que ce soit l'injecteur qui déconne (mais je vais mettre un produit de nettoyage pour voir)
-Soupape d'échappement brûlé===>ça m'étonnerait que se soit ça
-Convertisseur catalytique défectueux (s)===>ya plus de cata dessus je crois
-De manquer de carburant===>pompe changée il y a moins de 10000 kms et le filtre ?
-Mauvaise compression===>pas testé
Ordinateur défectueux===>je ne pense pas
Donc je vais commander des bougies neuves et vérifier le gap (qui est de je ne sais plus) avant de les monter.![]()
Et vous qu'en pensez vous?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités