Sub-a-roux a écrit:Maxibug a écrit:Sub-a-roux a écrit:
et elle n'est pas parfaite, j'ai des vibrations dans le volant quand je le tourne vite, donc je vais me pencher la dessus...
Pompe de DA ?
C'est un signe comme quoi la pompe rend l'âme ?
J'vais ouvrir un post dans mécanique ça sera plus approprié
Sub-a-roux a écrit:Je vais vérifier tout ça quand j'aurais un moment. Mais ça le fait pas tout le temps non plus. Je crois juste a froid. Mais a confirmer...
Peut être que c'est aussi que momentané, une fois que j'ai tourné le volant 3 ou 4 fois ça le fait plus. Je vérifierais ça aussi.
Sub-a-roux a écrit:Il me semble que ça me l'a déjà fait a l'arrêt mais ost 3 secondes, après plus rien...
Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol
Sub-a-roux a écrit:Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol
zecascadeur a écrit:Sub-a-roux a écrit:Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol
J'ai du bol d’être dans les 10% alors
Sub-a-roux a écrit:Bon, j'ai refait le niveau il était légèrement bas... Et du coup plus de vibration, elle a du se purger correctement la, car les 1000 premiers km de rodage elle grognait au démarrage. Donc tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à maintenant...
J'en suis à presque 1500km, la fin approche mes amis
! | rsseco a écrit: |
Adjonction des balises URL pour le lien externe au Subby. Merci d'y penser à l'avenir. Pour plus de détails, merci de consulter la FAQ du forum. |
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités