[Sub-a-roux] STI 9 bleue

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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 23 Jan 2014 14:51

L'huile trop chaude j'en doute aussi, car a froid ça le fait aussi.

Comment purger correctement le machin ? Le niveau est bon
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Manu 1er » Jeu 23 Jan 2014 14:59

Ben normalement ça se purge tout seul, le réservoir étant en charge directement sur le corps de pompe :-/

Tes flexs ne sont pas pincé ? pas de fuites ? les soufflets sur la crémaillère sont bon ? La tension de la courroie est correct ? tes rotules non pas de jeux ?
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 23 Jan 2014 15:23

Je vais vérifier tout ça quand j'aurais un moment. Mais ça le fait pas tout le temps non plus. Je crois juste a froid. Mais a confirmer...

Peut être que c'est aussi que momentané, une fois que j'ai tourné le volant 3 ou 4 fois ça le fait plus. Je vérifierais ça aussi.
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Maxibug » Jeu 23 Jan 2014 16:15

Sub-a-roux a écrit:
Maxibug a écrit:
Sub-a-roux a écrit:
et elle n'est pas parfaite, j'ai des vibrations dans le volant quand je le tourne vite, donc je vais me pencher la dessus...



Pompe de DA ?


C'est un signe comme quoi la pompe rend l'âme ?
J'vais ouvrir un post dans mécanique ça sera plus approprié



Ca commence par des vibrations légères dans le volant quand tu tournes les roues donc aussi dans un virage. Est ce que ca le fait sans rouler ? Une simple fuite peut provoque cela.
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Manu 1er » Jeu 23 Jan 2014 16:39

Sub-a-roux a écrit:Je vais vérifier tout ça quand j'aurais un moment. Mais ça le fait pas tout le temps non plus. Je crois juste a froid. Mais a confirmer...

Peut être que c'est aussi que momentané, une fois que j'ai tourné le volant 3 ou 4 fois ça le fait plus. Je vérifierais ça aussi.


Sinon tu peux avoir le clapet de tarage qui n'est plus étanche :-/
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 23 Jan 2014 16:55

Il me semble que ça me l'a déjà fait a l'arrêt mais ost 3 secondes, après plus rien...

Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar subarom » Jeu 23 Jan 2014 18:51

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non mais plus sérieusement ,regarde quand même .... le dernier qui a eu une fuite de DA a brulé avec la Porsche :/
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Maxibug » Jeu 23 Jan 2014 18:54

Sub-a-roux a écrit:Il me semble que ça me l'a déjà fait a l'arrêt mais ost 3 secondes, après plus rien...

Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol


C'est ce que j'avais sur ma 2ieme panne de pompe de DA, ca se répare
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 23 Jan 2014 19:53

Bon, j'ai refait le niveau il était légèrement bas... Et du coup plus de vibration, elle a du se purger correctement la, car les 1000 premiers km de rodage elle grognait au démarrage. Donc tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à maintenant...

J'en suis à presque 1500km, la fin approche mes amis :ghee:
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar sti04 » Jeu 23 Jan 2014 20:57

vas pas te coucher ce soir et roules :happy1:
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 23 Jan 2014 21:08

Jveux pas trop rouler avant d'avoir changé les bougies et la durite alakon j'ai tout reçu mais je le monte samedi, donc dimanche le rodage sera fini... Surtout que je dois compter la distance entre le mappeur et moi ça fera ça de + :happy1:

Vais fixer un rdv avec lui et on va pouvoir checker tout ça.

À partir des 2000km on peut commencer à y foutre de la pression c'est bien ça ? :mrgreen:
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar zecascadeur » Jeu 23 Jan 2014 22:35

Sub-a-roux a écrit:Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol


J'ai du bol d’être dans les 10% alors :mrgreen:
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Daigoroh » Jeu 23 Jan 2014 22:40

zecascadeur a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Celui qui m'a fait la géo m'a parlé d'un suintement a la pompe de DA "comme 90% des sub" qu'il disait ^^ chose que je n'ai pas vérifier mais ça ne m'étonnerait pas lol


J'ai du bol d’être dans les 10% alors :mrgreen:

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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar djamgt » Jeu 23 Jan 2014 23:21

Sub-a-roux a écrit:Bon, j'ai refait le niveau il était légèrement bas... Et du coup plus de vibration, elle a du se purger correctement la, car les 1000 premiers km de rodage elle grognait au démarrage. Donc tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à maintenant...

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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 24 Jan 2014 12:35

Ça passe ça sur nos bloc pour prendre les compressions ?

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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Wattman » Ven 24 Jan 2014 12:44

Oui mais très imprécis par rapport au modèle où l'embout se visse dans le trou de bougie! J'ai ouvert un bloc inutilement à cause de ce compressiomètre (exactement le même en plus, dans la même boîte). Et pourtant j'ai recommencé 4 fois, mais côté conducteur je trouvais à chaque fois zéro.
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 24 Jan 2014 12:46

Tu me conseillerais quoi comme compressiomètre à un bon rapport qualité prix pour moi qui vais l'utiliser 1 fois tous les 56 ans... ?
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Wattman » Ven 24 Jan 2014 15:51

Je vais te dire ce que je pense à ce sujet, mais après ça n'engage que moi.

Tu prends un truc pas trop cher, mais surtout un modèle qui se visse dans les trous de bougie. Ensuite, tu testes la précision (ça ne sera pas précis car pas cher, mais là n'est pas le problème).

Tu mets ton compresseur réglé à... disons 6 bars en sortie. Tu mets la pression dans le bordel et tu vois ce que ça indique : ça te donne la marge d'erreur.

Mais surtout, ce qui est important quand on prend les compressions, c'est de connaître les écarts entre cylindres. Bien sûr, si ça dit 2 bars au lieu de 7, c'est nul, mais ce n'est pas aussi imprécis. ;)
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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Sub-a-roux » Sam 25 Jan 2014 10:25

Merci de l'info ;-) je vois ça cet aprèm.


Hier shooting photo avec un pote, barjoe71, on a fait certaines belles photo, après les retouches PC je vous mettrais quelques unes ici.

En attendant, une photo ou 2 merdique avec mon iPhone

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Re: [Sub-a-roux] STI 9 bleue

Message non lupar Arnaud07 » Sam 25 Jan 2014 11:03

J'ai pris celui la

http://www.bps-racing.com/compressiometre-essence-embout-14-et-18mm.html

Je sais pas si il est tres precis mais comme dit Wattman c'est surtout de voir la difference entre cylindre ,en tout cas je fais la mesure 3 fois par cylindre et il m'indique a chaque fois pareil ;)

 ! rsseco a écrit:
Adjonction des balises URL pour le lien externe au Subby. Merci d'y penser à l'avenir. Pour plus de détails, merci de consulter la FAQ du forum.
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