[Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Mer 13 Mar 2013 07:03

Ah bon ? Pourquoi ? moi je voulais mettre 200B et la buse contre les durites :mdr1:

Peut être le retour de la neige aujourd'hui, ce qui annonce une petite session de glisse :taré1:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar stef » Mer 13 Mar 2013 18:56

:hehe: :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Mer 13 Mar 2013 19:06

Je voudrais commander ma cale de MC, ainsi que ma dump j'hésite entre prendre chez Seb Cale Grimm +dump ou chez stef la Perrin +dump

Quelle est la réel dif entre la Perrin et la Grimm ?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar stef » Mer 13 Mar 2013 19:09

bof aucune , elles ont le même principe de fonctionnement
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Jeu 14 Mar 2013 18:58

Sa marche, merci je vais commander tout ça a Seb alors :super:

Sa va pchiter maintenant ! :langue:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar DINO » Jeu 14 Mar 2013 20:50

Belle ta 8 prends en soins :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Lun 18 Mar 2013 07:13

Salut a tous !

Hier soir j'ai eu la chance d'aller trouver un peu de neige sur les hauteur du coup j'ai cramer 25L d'essence mais qu'est ce que c'est bon la sub :super: :rouge:

Et la se matin je me réveille je regarde par la fenêtre et ça alors, c'est tout blanc aussi :taré1:

Sinon j'ai commander ma cale et ma dump !


J'ai nettoyer mon moteur avec ce fameux produit "Abel auto" : une vrais merde ça fait pas grand chose même en frottant :nono:

En redémarrant j'ai ue un peu peur, le ventilo ce déclencher environ 10 sec et a répétition avec une légère hausse du ralentit . J'ai coupé et redémarré ça ne la pas refait après je me suis rendue compte que quand la clim ce met en route ça le fait aussi alors je sais pas ...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar sylrs » Lun 18 Mar 2013 08:00

Tyde a écrit:après je me suis rendue compte que quand la clim ce met en route ça le fait aussi alors je sais pas ...


quand tu enclenche ta clim , les ventilo s enclenche .... même si la voiture est froide ;)
donc no souci !
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 18 Mar 2013 12:22

oui tout a fait normal.la clim déclenche les ventilos.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Lun 18 Mar 2013 18:26

Oui oui je sais que c'est normale, ce qui l'es un peu moins c'est que mes ventilos ce déclencher environ 3sec puis s'arreter, 30 sec puis se renclencher ...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 18 Mar 2013 18:40

ba c'est normal,ça marche comme ça quand tu met la clim. ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Lun 18 Mar 2013 22:37

Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors :super: :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar fouduvolan63 » Lun 18 Mar 2013 23:36

oui ils s'enclenchent par intermittence
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 19 Mar 2013 16:22

par contre pour le produit,c'est normal,ça de la daube :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Mar 19 Mar 2013 22:20

Oui oui j'ai bien compris ça :triste1:

Aujourd'hui, j'ai emmener un collègue pour voir une Focus ST , c'est une belle petit auto aussi ! ça tient le pavé pour une traction !!
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8

Message non lupar Tyde » Dim 24 Mar 2013 13:34

Yop !

Bon des nouvelles, J'ai quitter les pneus neiges hier et en remontant je me suis dit tant qu'as faire autant prendre mes auteur de caisse ainsi que regarder les amortos !

Donc voici quelques donné et photos :

Les hauteurs de caisse pour commencer en 225/45/17 :

Hauteur a l'axe de la roue : Point de le levage (cric):
Av: 310mm Av: 160mm
Arr:315mm Arr: 165mm


Ensuite, les hauteurs de caisse en 215/45/17 :

Hauteur a l'axe de la roue :
Av: 305mm
Arr:310mm

Ensuite j'ai pris les hauteur de ressort d'amortisseur (avec les photos on comprend mieux)

ARG:145mm
ARD:145mm
AVG:128mm
AVD:128mm

Pour conclure, je n'est déjà pas de déséquilibre droite/gauche et un plongé de 5mm a lavant !

Voici les quelques photos que j'ai prise (désolé je n'avais que le téléphone sous la main)

d'abord, les amortisseurs:

Image

Image

J'ai essayé de prendre l’intérieur de la jambe de force pour voir si un réglage si caché.

Image

Ensuite, la prise des côtes:

Image

Image

Image

Quelqu'un aurait il un moyen de faire partir ça:(c’est rugueux au touché )

Image

Image



Pour finir, j'ai regarder le réglage de la compression de mes amortos avant j’étaie a 3click du plus soft, cette après midi je regarde ce que dit l'arrière, j'ai lus qu'il valais mieux durcir un peu plus sur l'avant.
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 24 Mar 2013 15:02

bon déja si ils sont bien équilibré c'est une bonne chose pour les réglages.maintenant faut rouler.

essaie un coup en soft et en dur.pour voir la difference.puis tu te remet en soft et tu ajuste jusqu'a trouvé le bon compromis.

faudrais que je regarde la hauteur de mes ressort par rapport a toi.

pour les jantes,c'est du goudron,un bon nettoyant anti goudron et hop la jante reprend son aspect neuve ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Dim 24 Mar 2013 16:23

J'ai fait les amorto arrière cet aprem, c'est la merde de devoir démonter la banquette arrière a chaque fois :triste1: :triste1:

Je suis également a 3cran a l'arrière, je la trouve déjà bien raide alors en hard ça doit être un bout de bois 8| 8|

Pour les jante j'essayerais ça alors ;)

Merci beaucoup a toi et tes précieux conseil :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Mric » Dim 24 Mar 2013 18:03

pour info les molettes ne règle en rien la dureté uniquement la détente
pour que ce soit plus souple c'est les ressort qu'il faut changer ou régler
une fois l'amortisseur déposé il faut desserré les 2 ecrou de bridage et il faut que le ressort soit juste en appuit
bien sur tu as remarqué se règle grace a la jambe et non pas grace au ressort
AMEN
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 24 Mar 2013 18:15

fait gaffe de pas avoir inversé entre soft et hard,ça m'est arrivé avec les miens ;)

les molettes sont la juste pour la compression/detente comme l'a dit mric.
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