Tiëstosub a écrit:donc en gros,le timer ne marche pas si le fam n'est pas tiré?c'est ça.
faut que je regarde mon TT alors.mais fam ou pas il marchais quand il voulais.
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:donc en gros,le timer ne marche pas si le fam n'est pas tiré?c'est ça.
faut que je regarde mon TT alors.mais fam ou pas il marchais quand il voulais.
C'est ça, si tu enlèves le fam et que la clé n'est plus sur le contact le moteur se coupe .... L'intérêt : pouvoir laisser tourner ta voiture sans que tu sois dedans et donc, sans qu'elle se casse toute seule en descente ou, comme l'a dit Watt, sans qu'un marlou risque de te la piquer!
Wattman a écrit:Cette sécurité a servi à m'éviter un car jacking, un jour... Mais chacun fait comme il veut.![]()
barjoe71 a écrit:Oui mais sa change rien ta voiture et fermer a clef donc comment voulez vous qu ilse casse avec?????
lionos a écrit:Wattman a écrit:Cette sécurité a servi à m'éviter un car jacking, un jour... Mais chacun fait comme il veut.![]()
Ahhh merde je n'y avait pas pensé à ça (je pensais que lors de l'utilisation de la voiture)![]()
Effectivement ! si un mec rentre pendant le "timing" il coupera le moteur en desserrant le Frein à main !barjoe71 a écrit:Oui mais sa change rien ta voiture et fermer a clef donc comment voulez vous qu ilse casse avec?????
Un carreau sa se casse !
Donc il partirait avec pendant le timing, bloquera la direction (neimann) et finira sa course contre un mur ou une autre voiture...
Verdict : vaut mieux laisser le fil sur le Frein à main et bien pensé à ne couper le contact qu'APRES avoir tiré le frein à main
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités