Forester S Turbo de Baron Gris

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 4 Déc 2012 19:41

ben disons que le bruit est fonction de la vitesse c est donc un truc en rotation je pense donc a mon cardan !!!
demain j ai pas le choix mais je pense que la fin de semaine je vais pas le prendre et je prendrais le scenic a madame ca craint quand meme X|
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Manu 1er » Mar 4 Déc 2012 19:43

Baron Gris a écrit:mon etrier avant gauche a les pistons grippés alors quand je freine deja ca freine pas droit mais en plus comme ils sont grippés repoussés a fond dès que je prend une courbe appuyee ben l etrier et les plaquettes se promenent et ca fait du bruit.......

Baron Gris a écrit:rien, pas de traces........
bien que j ai l etrier gauche qui est bloqué, je pense plutot a mon cardan car quand je tourne a droite ca le comprime et si il a ramassé ben ca peut faire les claquements qu on entend et que je ressent.....

C'est vrais qui faut te suivre Fred :mrgreen:

Baron Gris a écrit:ben disons que le bruit est fonction de la vitesse c est donc un truc en rotation je pense donc a mon cardan !!!


Ouais :super:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 4 Déc 2012 19:49

ben quoi ? :gene:

bien vu manu ;-)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 5 Déc 2012 22:43

bon ben le foz est au garage et je demonte ca ce we......
j espere que ce sera que le cardan et pas le roulement en plus !!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar yostone » Ven 7 Déc 2012 11:48

Baron Gris a écrit:bon ben le foz est au garage et je demonte ca ce we......
j espere que ce sera que le cardan et pas le roulement en plus !!!


Tu as trop attendu Fred :gene: enfin je dis ça mais on est tous pareil :pleur4:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Ven 7 Déc 2012 18:58

reponse demain :(

sachant qu en juillet j ai deja changé l autre cardan et qu en avril s etait le visco.....niveau transmission je suis mal tombé :cote:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Ven 7 Déc 2012 19:34

pas de bol en effet :/
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Déc 2012 15:01

bon c est plus grave que je pensais.........

ce matin j ai tombé le cardan mais malgres un arrache rotule facom neuf j ai pas reussi a demonter celle du triangle bref j ai tout demonté

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par contre je peux pas changer le cardan comme ca j ai un enorme jeu sur mon moyeu........

[BBvideo 425,350]http://images.subby.fr/wattman_/BaronGris/photos/Forester%20S%20Turbo/video-2012-12-08-12-11-00.mp4[/BBvideo]

http://images.subby.fr/wattman_/BaronGris/photos/Forester%20S%20Turbo/video-2012-12-08-12-11-00.mp4

a votre avis c est que le roulement ce jeu ou c est le moyeu qui est hs j ai jamais ete confronté a cela....

je peux commander un roulement chez stef d pour gt ou c est du specifique a votre avis ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Déc 2012 17:49

Je pense que juste un kit roulement doit suffire :]

Sinon les moyeux avant GT/WRX/STi<2005 tout est compatible avec nos camion, mais juste faire gaffe à la présence de la couronne d'ABS ;-)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 8 Déc 2012 20:22

il est sec ton roulement , si ton moyeux est en dessous de sa côte mini , tu ne devrais avoir aucune difficulté à le sortir de la cage intérieur du roulement avec un léger coup de marteau :pascontent:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Déc 2012 20:26

donc je tape sur le roulement cote cardan et si tout sort le moyen est hs c est ca stef ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 8 Déc 2012 20:28

en quelque sorte oui , si ton moyeux est hors tolérance tu n'auras plus de serrage de ta cage sur l'arbre ;) tu peux déjà voir si c'est ta cage intérieur qui bouge ou ton moyeux sur la bague intérieur ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Déc 2012 20:38

faudrait que je trouve un eclaté d un moyeu pour comprendre de quoi on parle :rouge:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 8 Déc 2012 20:47

pour faire simple : le moyeux rentre dans le roulement qui rentre dans le porte moyeux ;)

si le roulement est HS , le moyeux a du jeu
si le moyeux est HS il n'a plus de serrage à l'intérieur du roulement donc il a du jeu , il branle
si le porte moyeux est HS le roulement n'a plus de serrage dans le porte moyeux , l'ensemble moyeux + roulement branle

et bien sûr tout peut s'additionner :mrgreen:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Déc 2012 20:50

bon ben la derniere stef je viens d aller regarder :pleur4:

ou je vais trouver un porte moyeu moi :(
le seul mec sur LBC qui vend un foz en piece ne m a pas repondu a mon mail ni au tel.....
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 8 Déc 2012 20:52

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Uploaded with ImageShack.us

8- porte moyeux
3- moyeux
2 - roulement
7- cardan
-
ce n'est pas de la sub mais c'est identique
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar subarom » Sam 8 Déc 2012 20:53

je t'ai repondu ailleurs ,si c'est compatible, j'en ai de dispo pour te dépanner ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 8 Déc 2012 20:55

attention Fred , ça peut être le moyeux + la cage intérieur du roulement qui bouge ;)

démonte le et mesure les différentes côtes , dans tous les cas ce sont des montages serrés , si tu dépasses les 0.1 mm de jeu d'assemblage c'est raide ( à prendre avec un roulement neuf les côtes bien sûr :happy1: )
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Déc 2012 20:58

j ai pas meilleur compte a tout changer si c est reelement compatible......?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Déc 2012 21:05

Ben ça dépend, question de simplicité et de rapidité c'est plus facile de changé l'ensemble, mais si c'est un occase tu n'est pas à l’abri que le roulement soit pret à mourrir ...
Niveau qualité, le mieux est de faire comme Stef te dis, démontage, vérification des cotes, et remontage avec un roulement neuf ! :super:
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