La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar dark_micka » Sam 25 Aoû 2012 18:39

Tetris c etait sur gameboy a l origine...
Pas sur wii...
Honteux...

Sent from my HTC Desire Z using Tapatalk 2
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar kenzo 84 » Sam 25 Aoû 2012 18:44

Les deux sont fabriqués par Nintendo ...
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar dark_micka » Sam 25 Aoû 2012 19:37

Ouiiii, mais tetris a la base c est sur gameboy... allez pas contrarie un puriste !
Tu roulerais en brz, meme si il est concu avec toyota, t apprecierais qu on te dise que tu roules en toy...
Et ben la, pareil...
Sent from my HTC Desire Z using Tapatalk 2
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar stef » Sam 25 Aoû 2012 22:21

en effet y a de la place là :hehe:




eh les geeks allez donc sur les forums spécialisés en no life :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar kenzo 84 » Sam 25 Aoû 2012 22:28

OMG écoutez le , le vieux dépasser par son temps ... :mrgreen:

En même temps il roule en Gt grise ... :langue2:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 01:18

MP pour Alex (par respect pour les sponsors du forum), et pour les autres : allez jouer dans la cour!

L'induction rigide me titille, j'attends le retour du bloc pour présenter la chose...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 18:25

J'ai pris 10 minutes pour démonter les ailes afin de libérer l'accès au faisceau, de manière à placer le nouveau faisceau Spec-c et de supprimer l'inutile...

Image

Boîte à fusibles OFF

Image

L'autre côté aussi, y a sûrement des trucs à virer!!

Image

Je continue la recherche d'implantation du bocal de DA...

Image

Et je crois que j'ai trouvé!!

Image

Image

Par contre, une question à ceux qui connaissent mieux que moi les huiles de DA. J'ai retrouvé un bidon neuf non décapsulé d'huile hydraulique pour direction assistée et centrale hydraulique, pour Audi, VW, Skoda Seat et "autres marques", et il est vert (d'habitude j'ai du rouge)... Est-ce que c'est bon quand même??

Image
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar dzorg » Dim 26 Aoû 2012 18:44

je pense que la couleur sert juste a ne pas faire le plein avec de l huile du commerce !
apres si tu fait le plein qu avec celle la il doit pas y avoir de soucis :super:



dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
Avatar de l’utilisateur
dzorg
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2383
Inscription: Mar 18 Jan 2011 16:17
En ligne: 61d 22h 30s
Ma voiture: a4 140 ch+TT 3.2 V6
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar RedZone » Dim 26 Aoû 2012 19:13

Wattman a écrit:Par contre, une question à ceux qui connaissent mieux que moi les huiles de DA. J'ai retrouvé un bidon neuf non décapsulé d'huile hydraulique pour direction assistée et centrale hydraulique, pour Audi, VW, Skoda Seat et "autres marques", et il est vert (d'habitude j'ai du rouge)... Est-ce que c'est bon quand même??


L huile vw (verte) a de différence avec l atf4000 (rouge) que le fait qu elle soit minerale et l autre non, faut pas mélanger les deux genre c'est tout ;)

Âpres pour une question d'entretien, je mettrais quand même de la rouge car elle est moins cher si un jour tu a un problème sur la DA ....
Image
Avatar de l’utilisateur
RedZone
Pro
 
Messages: 268
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 21:13
En ligne: 23d 15h 51m 28s
Ma voiture: GT 98
Couleur: 74F
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar kenzo 84 » Dim 26 Aoû 2012 19:17

Non!! Le groupe vag utilise une huile spécifique pour leurs direction assistée , ne la met pas prends de la rouge normale
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 19:21

Ah merde. Bon j'en rachèterai de la normale alors. Alex, je te la donne pour ta SEAT si tu veux, elle est neuve.

Stef, est-ce que à tout hasard tu aurais gardé les infos de filetage pour la durite HP de direction assistée?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar lionos » Dim 26 Aoû 2012 20:03

Wattman a écrit:[...] Va falloir que j'attaque la fixation du bocal d'huile de DA (là j'ai pas encore la moindre idée sur son nouveau positionnement, avec le SRI qui va prendre sa place)[...]

Merde tu swap un moteur de 405 SRI :gene: :hehe:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 20:10

Ca aurait pu, mais c'est trop puissant pour moi. :hehe:

Short Ram Intake, pour ceux qui se demandent. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar stef » Dim 26 Aoû 2012 20:29

malheureusement non Jean Mi car j'ai conservé la duit rigide d'origine et avec un bon étau , un décapeur thermique et une bonne grosse pince j'ai pu modifier son cheminement :/
après rien ne t'empêche d'aller au comptoir du frein section PL du coin et ils pourront te faire tous les types de durits avec les raccords que tu veux ;)

+ 1000 pour le fluide de DA , laisse le rouge , c'est ce qui est prévu pour les sub , ce n'est pas dit que les joints de ta pompe ou de ta crémaillère supporte ce changement de fluide :gene:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 21:31

Très bonne idée le coup de chaud + modification du cheminement!! Je vais faire ça! :super:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar stef » Dim 26 Aoû 2012 22:39

faut juste rester raisonnable et pas trop forcer hein :gene:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Dim 26 Aoû 2012 23:40

a-team73 a écrit:Salut
Chez Link il y a 3 type de ECU.
Il y a : Link G4 Plug in, c'est un ecu qui vient a la place de l'ecu d'origine et qui se connect directement sur le faisceau de la voiture. c'est un Plug and play, il existe pour toute les subarus .
Apres il y a le Link G4 Storm qui est un boitier programmable d'entree de gamme
Et il y a le link G4 Extreme qui est un boitier full, qui gere le ethrottle, les cam variable, 8 injecteurs, capteur bio ethanol etc.....

Pour gerer ton moteur il te faut le Link G4 extreme, il y a meme une carto de base pour la Subaru avec les quad AVCS


Je reviens là dessus, parce que ça me plaît beaucoup. D'après ce que je lis sur la brochure spécifique G4 plug in WRX9G4, il serait apte à gérer indépendamment 4 AVCS. Je comprends mal la doc ou bien ils sont parvenus à faire ça?

http://www.linkecu.com/products/engine-management/Wire-In/g4wireinfolder/g4pluginbrochure

Si c'est ça, je n'hésite même plus, tant pis pour les ECUs JDM, je les vendrai sur Ebay et je me contenterai de modifier le faisceau pour les AVCS et les capteurs d'AVCS.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar a-team73 » Lun 27 Aoû 2012 07:42



tu as la reponse la :mrgreen:
oui le boitier Link peut gerer les 4 capteur d'AVCS.
Par contre il faut prendre le boitier LINK G4 extreme
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar nether47 » Lun 27 Aoû 2012 08:43

non non et non jean_mi! developpe ça avec matt pour ecu de sub non de diou!

Faut que ça nous profite tous un jours meme si tu roules pas peandant 1 an :mrgreen:



:gene:
moi à mon bisounours........
nether47
Clubman
Clubman
 
Messages: 906
Inscription: Dim 7 Mar 2010 09:58
Localisation: Agen (47)
En ligne: 40d 3h 42m 55s
Ma voiture: STI 8.5+wrx 8 SW
Couleur: Noire
Année: 2005
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version j'me traîne (Stonemobile)...

Messagepar Wattman » Lun 27 Aoû 2012 10:25

Oui j'avais vu pour le G4 extreme, mais c'est un boîtier à part entière il me semble. Pour ce qui est du G4 plug in, dans le descriptif il semble qu'il gère 4 AVCS (Variable Valve Timing, up to 4 channel independent), cette formulation est reprise dans les spécifications du G4 extreme, mot pour mot...

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités