Wattman a écrit:Par contre, une question à ceux qui connaissent mieux que moi les huiles de DA. J'ai retrouvé un bidon neuf non décapsulé d'huile hydraulique pour direction assistée et centrale hydraulique, pour Audi, VW, Skoda Seat et "autres marques", et il est vert (d'habitude j'ai du rouge)... Est-ce que c'est bon quand même??
Wattman a écrit:[...] Va falloir que j'attaque la fixation du bocal d'huile de DA (là j'ai pas encore la moindre idée sur son nouveau positionnement, avec le SRI qui va prendre sa place)[...]
a-team73 a écrit:Salut
Chez Link il y a 3 type de ECU.
Il y a : Link G4 Plug in, c'est un ecu qui vient a la place de l'ecu d'origine et qui se connect directement sur le faisceau de la voiture. c'est un Plug and play, il existe pour toute les subarus .
Apres il y a le Link G4 Storm qui est un boitier programmable d'entree de gamme
Et il y a le link G4 Extreme qui est un boitier full, qui gere le ethrottle, les cam variable, 8 injecteurs, capteur bio ethanol etc.....
Pour gerer ton moteur il te faut le Link G4 extreme, il y a meme une carto de base pour la Subaru avec les quad AVCS
a-team73 a écrit:Voici un lien :
http://www.linkecu.com/support/documentation/technical-drawings/G12%20-%20Subaru%20EJ20-25%20Dual-Quad%20AVCS%20Wiring.pdf
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités