La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Ven 10 Fév 2012 18:25

Wattman a écrit: et les essuie-glace sont de type souples changés cet été... :mrgreen:


Je confirme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yves69 » Ven 10 Fév 2012 18:27

bel article pour une bien belle bleue
qui sème le vent, récolte la tempête
Avatar de l’utilisateur
yves69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7862
Inscription: Lun 6 Sep 2010 09:11
Localisation: serzin du rhone
En ligne: 31d 10h 3m 37s
Ma voiture: WRX 7
Couleur: noir
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Anthony69 » Ven 10 Fév 2012 19:27

elle sont superbe ses photos :coeur:
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 10 Fév 2012 19:38

Yool wrx white a écrit::super: ça JM.

Il te reste quoi à faire sur cette "WRXTI" :mrgreen: ?


Il me reste à monter ce qui s'entasse dans le box :

traverse alu Kakumei
rails // alu + conduite d'essence aviation avec ses raccords
bougies iridium
radiateur d'huile de DA avec ses durites silicone et ses raccords vissés
Car PC
trappe de toit Spec-c
pare-choc arrière STi 9
Velleman
Plaquettes arrières
Déplacer le oil catch tank
Virer le réservoir de lave glace dans le coffre

Trouver un ZT-2
Régler tout ça...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Ven 10 Fév 2012 19:41

Tu as changé ton bocal de ldr par un Forge du coup ?
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 10 Fév 2012 20:05

Pourquoi faire?? J'ai 2 bocaux OBX tout neufs...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Anthony69 » Ven 10 Fév 2012 23:21

ta trouver un part choc de sti9? :super:
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 10 Fév 2012 23:53

C'est Cocodlo qui me l'a trouvé, il avait ça en stock.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Sam 11 Fév 2012 09:14

Wattman a écrit:Pourquoi faire?? J'ai 2 bocaux OBX tout neufs...


C'est pas toi qui avait parlé de ça ? ....... :0

Fait péter une photo des tes obx please, le mien est, par mesure de sécurité, a changer.
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 11 Fév 2012 12:31

C'est pas moi, c'est Lexomil !! :hehe:

Image
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Sam 11 Fév 2012 16:11

Exact ! C'était "Lexomil" ! :cote:


Sympa ton système, ça tient la tempé' d’ébullition sans soucis ?
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 11 Fév 2012 17:29

Sans problème, d'origine c'est du plastoc.. Ca c'est en alu. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Sam 11 Fév 2012 18:03

ça a l'air vraiment de bonne facture ! ;)
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Sam 11 Fév 2012 18:04

Doclol a écrit:Exact ! C'était "Lexomil" ! :cote:


Sympa ton système, ça tient la tempé' d’ébullition sans soucis ?


:P
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 16 Fév 2012 15:11

Petite virée nocturne, pour tester un peu les réglages, et surtout pour se gaver la tête!!!!!!

Alors l'auto marche franchement bien entre 2000 et 4500 tours, elle prend pas mal de pression vers 2500-3000, c'est souple, hyper coupleux, ça remplit super, très agréable, j'ai vraiment bien bossé sur cette partie de la carto.

Par contre passé les 4800, une horreur!!!!!! 8| :faché: Ca hésite, ça broute, ça ne prend plus de pression (même, elle descend!!!! 8| ) on a l'impression qu'elle freine, bref une misère!!!!! Et passé 6500 ça revient un peu, la pression redonne un coup au cul, ça reprend pas trop mal jusqu'à 7500 ou elle s'étouffe de nouveau.

Du coup en test en 3ème avec une GT2000, TMIC STi, VF35 et boîte RA, ça prend 3 ou 4m à chaque appui de la pédale puis ça se stabilise jusqu'en fond de 5ème, c'est équivalent... Décevant, mais vu comme elle tourne comme une patate et n'est exploitable qu'entre 2500 et 4500, finalement c'est pas si dégueulasse.

Place aux photos... (avec une pensée pour Fred et Micka)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 16 Fév 2012 15:27

Superbes photos ;)
Vous etes aller ou?
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 16 Fév 2012 15:35

Col de Porte sur la zone d'essai des WRC.

On s'est gavé, mais il faisait froid, vent, neige, brouillard... Pas simple pour faire des photos avec un téléphone. :gene:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Akitoshi » Jeu 16 Fév 2012 16:02

Wattman a écrit:Col de Porte sur la zone d'essai des WRC.

On s'est gavé, mais il faisait froid, vent, neige, brouillard... Pas simple pour faire des photos avec un téléphone. :gene:


Le Col de Porte près du Sappey-en-Chartreuse ?????
Membre du club très très privé des OTN (on t'a niqué !!!) :mrgreen:
"Le rosé ce n'est pas du vin" yves69© 2012
Membre actif du FKA
"Citez-moi des petits fruits rouges : - euh... le clito!?" wattman© 2015
Avatar de l’utilisateur
Akitoshi
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6488
Inscription: Mer 19 Oct 2011 13:43
Localisation: Kanton Wallis
En ligne: 326d 10h 3m 34s
Ma voiture: STI 11
Année: 2011
Région: Régions Francophones

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 16 Fév 2012 16:07

Chais pas, chuis nul en géographie... :gene:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 16 Fév 2012 16:12

sympa les tofs

si il y avait eut autant de neige chez moi je me serait regalé :]
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités