Il semble que c'est pas mal, du moins d'un côté...
Ca rend mieux en vrai qu'en photo, mais j'aime beaucoup!
+70mm sans cale ni jante de 12" de large avec un ET de débile, j'aime!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Non, tu as juste fait faire les perçages, taraudages et filetages...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ca vient, ça vient, chaque chose en son temps. Mes links Perrin ont rendu l'âme, alors je vais d'abord déterminer si je reste en link WRX ou STI 9 avant de fabriquer le support.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
C'est pas non plus impossible. J'étudie toutes les possibilités.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bon les plans du point de fixation des links sont faits. J'attends la matière pour les fabriquer.
Après ça, j'ai mon turbo mais ça ne sert à rien si on ne peut pas le monter. Donc j'ai tenté la modification du UP pour pouvoir le monter comme je le veux... Sans grand succès. Chalumeau trop petit et pas assez de muscles.
Je tenterai à nouveau avec un deuxième chalumeau et deux autres bras (musclés, ceux-là)
Pourtant le principe est simple, il suffit "juste" de faire pivoter la platine de 45° dans le sens anti-horaire. Pour ça j'ai voulu chauffer au rouge et faire levier...
Malheureusement ça refroidit trop vite quand je chauffe plus loin, donc impossible d'avoir plus de 10cm de tube au rouge.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Mouais, je suis plus que septique, dans le meilleur des cas si tu arrives a faire tourner la bride de 45 degrés sans endommager la tuyauterie, a tout les coups elle aura aussi perdu de son plan horizontal, et ton turbo penchera sur un cote ...
J'ai eu toutes les informations concernant la réalisation et je pense m'en occuper dans la semaine. Je suis confiant.
Concernant le plan de joint, le sujet a été abordé avec un collègue chaudronnier qui a tout de suite pensé à ça et ma réponse fut : rien à foutre du plan de joint!! J'ai une marge de 15° sur horizontalité du turbo, et même que s'il se met à pencher vers l'arrière, et ben ça m'arrange!
Donc mardi je remplis de sablon fin, je bouche les extrémités et je chauffe avec un plus gros chalumeau et si je trouve 2 gros bras d'ours pour m'aider, ça devrait bien se passer.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
yostone a écrit:Dommage que tu sois loin car je kif les épreuves de force
Dommage que tu aies une merguèz en guise de Sub, parce qu'avec la mienne on est tellement loin que je suis chez toi en 45min.
Mais d'un côté j'aime autant que tu ne viennes pas, je vais encore te briser un truc si je force.
Sinon pour les curieux, la pièce qui servira de fixation de link (pas encore définitive mais ça prend le chemin). Réalisée en Al7075.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!