sti04 a écrit:bio été très riche en alcool ? quelle date ton log avec du 11.9 ?
ça serait intéressant de voir les mêmes logs au sp98
yostone a écrit:sti04 a écrit:bio été très riche en alcool ? quelle date ton log avec du 11.9 ?
ça serait intéressant de voir les mêmes logs au sp98
Le log date de 2011.
Je n'ai jamais remis du SP98 depuis.
yostone a écrit:Hier soir j'ai rejoins XaV pour qu'il me check mon auto. Il m'a enrichi de 1 points les AFR car oui
j’étais trop pauvre... La voiture est maintenant plus douce et je n'ai pas eu de missfire pour le moment.
Par contre j'ai bien un souci, au ralenti elle corrige grave et en charge je suis super pauvre...
Je ne descend pas en dessous de 13 alors que XaV a trouvé un log ou jetais a 11.9.
Il pense que j'ai un souci au niveau de l'essence, soit ma pompe ou mes injecteurs... Il me dit
de regarder si je n'ai pas de prise d'air mais il pense plus coté essence.
Affaire à suivre.Daigoroh a écrit:Yo, tu est combien en dépression au ralenti sur ton mano de turbo?
Je ne sais plus, je regarderai ce soir.
SubJunior a écrit:Demande à "Xav" (ton mappeur ?!) la dépression en idle à chaud. Il l'a forcement sur ces logs d'aujourd'hui ! C'est la sonde OEM, mais ça donne déjà une idée...
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Demande à "Xav" (ton mappeur ?!) la dépression en idle à chaud. Il l'a forcement sur ces logs d'aujourd'hui ! C'est la sonde OEM, mais ça donne déjà une idée...
C'est bien, tu suit
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Demande à "Xav" (ton mappeur ?!) la dépression en idle à chaud. Il l'a forcement sur ces logs d'aujourd'hui ! C'est la sonde OEM, mais ça donne déjà une idée...
C'est bien, tu suit
C'est un blague ?![]()
J'essaie de me rendre utile quoi !
Mric a écrit:?
A pas compris là
yostone a écrit:Heuu non je ne peux pas faire les réparations avant X temps et en plus c'est devenu ma voiture de tous les jours.
SubJunior a écrit:Fait gaff quand même. De mémoire, c'est un jeu au soupapes qui aurait cloué sur place le FOZ de Manu !
yostone a écrit:Bon bha maintenant elle ne roule plus dutout,
Très gros ratés jusqu'à quelle calle devant la maison.
CE qui clignotent avec missfires à donf
Mric a écrit:J'ai lu sans ponctuation
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités