Bonjour à tous
Je vends ma subaru cette semaine,une wrx 2007. Je l'ai gardé 8 ans. Que du bonheur. Je ne retournerai plus vers une autre marque.
Et je recherche donc a passer sur une sti principalement 2011. Mon rêve.
Je ne suis pas fermé à d'autres modèles sauf la sti x...desolé les gars^^
J'aime beaucoup la sti 8.5 et la 9 mais je les mets pas dans ma recherche prioritaire. Après des fois il y a des perles
Mon budget est de 24 500 euros. Je pense que c'est un budget confortable. Ce sont là toutes les économies d'une vie et l'argent de la vente de ma sub qui partira cette semaine.
J'ai pu dialoguer avec 3 vendeurs du net pour une sti 11. 2 blanches et une noire autour de 25000 euros . Mais ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'ils vendent. 2 sont des pro. La noire a le capot abimé par un "liquide renversé dessus"... Mais prix NON négociable.. . La distribution jamais faite depuis 2011. 61000km
La blanche d'un particulier. Distrib jamais faite non plus. 75000km entretien fait par un ami mecano subaru. Le mec très sympa en revanche , plus accessible et répondant à toutes les questions. Contrairement aux pro expéditif quand on demande un rabais de 500e pour un capot abimé ou parce que simplement négocier c'est normal. C'est le jeu.
Voilà hesitez pas à me contacter
Merci les gars