mackie07 a écrit:Je crois qu'il n'y a que les Brembo à récupérer dessus... Enfin si ce sont des vrais et pas des caches tiouninge... :roll:
Juste, j'avais oublié que ça existait ces caches
Modérateur: Manu 1er
mackie07 a écrit:Je crois qu'il n'y a que les Brembo à récupérer dessus... Enfin si ce sont des vrais et pas des caches tiouninge... :roll:
vidash a écrit:Mais non les gens cela s'appel un compromis tout simplement quelles esprits mal placé.
vidash a écrit:Super merçi pour vos retours constructifs,ça vole haut,il y a du niveau!!! apparemment certains et certaine s'ennuient,c'est toujours façile de faire les fanfarons derrière l'écran,vous avez besoins de vous défouler on dirait..
Je pensais être tomber sur des personnes et un forum "adultes" et sérieux je suis déçu, pas grave on est jamais si bien servi que par soi même ,je vais donc vous laissez dans votre délire.
Bonne journée.
Tofisub90 a écrit:Perso je suis de l'avis de Vidash, je ne supporte pas les gens joyeux et immatures qui déconnent tout le temps ! En plus, sur un sujet tellement important et vital, c'est inadmissible !
Envoyé par pigeon voyageur depuis le pays des cigognes.
Tofisub90 a écrit:Perso je suis de l'avis de Vidash, je ne supporte pas les gens joyeux et immatures qui déconnent tout le temps ! En plus, sur un sujet tellement important et vital, c'est inadmissible !
vidash a écrit:Super merçi pour vos retours constructifs,ça vole haut,il y a du niveau!!! apparemment certains et certaine s'ennuient,c'est toujours façile de faire les fanfarons derrière l'écran,vous avez besoins de vous défouler on dirait..
Je pensais être tomber sur des personnes et un forum "adultes" et sérieux je suis déçu, pas grave on est jamais si bien servi que par soi même ,je vais donc vous laissez dans votre délire.
Bonne journée.
Wattman a écrit:
tu trouveras forcément une merguez avec 200 000km.
Daigoroh a écrit:Wattman a écrit:
Mais je l'aime ma merguez
gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Wattman a écrit:
Mais je l'aime ma merguez
D'ailleurs, ils sont nombreux sur le forum à l'aimer ta merguez !
gamma0 a écrit:D'ailleurs, ils sont nombreux sur le forum à l'aimer ta merguez !
Daigoroh a écrit: Mais je l'aime ma merguez
cossub a écrit:gamma0 a écrit:D'ailleurs, ils sont nombreux sur le forum à l'aimer ta merguez !
de quelle merguez tu parles
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit: Mais je l'aime ma merguez
En parlant de ça, tu l'emmènes quand tu veux ... j'ai de la semoule, on se fera une soirée couscous!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités