V1r91n1e a écrit:Non mais je suis juste nulle c'est tout
Ben c'est pas de ta faute, tu conduis un Niesel aussi

V1r91n1e a écrit:Non mais je suis juste nulle c'est tout
V1r91n1e a écrit: je voulais pas être dans les premiers pour pas faire chier les ânes en specB qui te bourre au cul
V1r91n1e a écrit: je voulais pas être dans les premiers pour pas faire chier les ânes en specB qui te bourre au cul
subarom a écrit:V1r91n1e a écrit: je voulais pas être dans les premiers pour pas faire chier les ânes en specB qui te bourre au cul
Et c'est une bonne raison pour faire chier la voiture balai![]()
subarom a écrit:Et c'est une bonne raison pour faire chier la voiture balai![]()
SubJunior a écrit:L'âne Jean Mi appréciera !![]()
Je faisais exprès de te foutre la pression, c'etait la première fois que j'avais un boxer D devant moi, je voulais voir ce que ça sort !![]()
Prend pas la mouche pour les trajectoires, je charie juste un peu !![]()
Tu me tient pour responsable de ton pneu ? Tu veux que je cotise ?
SubJunior a écrit:Pi aussi, faut les prendre sur l'accélérateur les virages ! C'est AVANT qu'on freine !
Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:Pi aussi, faut les prendre sur l'accélérateur les virages ! C'est AVANT qu'on freine !
![]()
![]()
moi je fais tout en même temps, c'est pour ça qu'il y a 3 pédales, et qu'on a deux pieds, non
V1r91n1e a écrit:pas con, mais c'est plus drôle quand tu freines parce qu'il y a un Roberto sauvage en travers de la route et qu'il se passe rien
T'aurais aimé que je te rentre dedans avoueRobertodelasoubarou a écrit:
V1r91n1e a écrit: T'aurais aimé que je te rentre dedans avoue
On aurait pris Advan21 et Lordiom en sandwich avant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités