V1r91n1e a écrit:J'ai essayé la technique Tofi 3000t/m pendant 30 minutes ça n'a rien changé
mackie07 a écrit:Le terme "motoculteur" du titre est pas si mal choisi... :lol:
mackie07 a écrit:LOL
Mais je crois qu'elle sera fâchée au point de pas vouloir nous faire la bise la prochaine fois...![]()
SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:LOL
Mais je crois qu'elle sera fâchée au point de pas vouloir nous faire la bise la prochaine fois...![]()
De ce coté là je suis peinard, elle me doit la trouvaille de sa dernière boite de vitesse !
mackie07 a écrit:SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:LOL
De ce coté là je suis peinard, elle me doit la trouvaille de sa dernière boite de vitesse !
Vendu !!!!
V1r91n1e a écrit:Non non avec mon carburant impur
SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:Le terme "motoculteur" du titre est pas si mal choisi... :lol:
Vu tous les talus qu'elle à essayé de retourner avec... Je rejoins ton avis sur la question !
SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:LOL
V1r91n1e a écrit:SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:Le terme "motoculteur" du titre est pas si mal choisi... :lol:
Vu tous les talus qu'elle à essayé de retourner avec... Je rejoins ton avis sur la question !
Y'en a eu qu'un d'abord![]()
Daigoroh a écrit:V1r91n1e a écrit:J'ai essayé la technique Tofi 3000t/m pendant 30 minutes ça n'a rien changé
Quand ca tourne en mode dégradé, ca sert a plus rien, faut une régénération forcée
Car tu n'a pas le supplément de mazout pour la régénération
lionos a écrit:Tu n'as pas percuté... sa Sub' par contre...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités