
Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.![]()
yostone a écrit:Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.![]()
Tu serais surpris.
Wattman a écrit:yostone a écrit:Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.![]()
Tu serais surpris.
Justement, je connais, sinon je ne dirais pas.
Les RE070 sont en bout de vie après 4 tours de Dijon à 2.2 (à froid), une fois à l'arrêt, les 2.2 sont devenus 2.9, aucune accroche, freinage merdique dans le droit en descente, j'ai pas aimé du tout.
En démo drift à Pernes les Fontaines, incontrôlable à 2.2 à froid, ça retrouvait un peu d'accroche en dessous des 2.0 (j'en ai d'ailleurs pété un cardan arrière grâce au grip)
A la Bresse, j'ai dépassé les 3.0 bars à chaud. Au final, selon la piste et la température extérieure, mon compromis c'est 1.7 à 1.9 à froid (minorer de 0.1 sur A042 et de 0.2 par temps chaud)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités