Modérateur: Manu 1er
Manu 1er a écrit:Moi je lit qu'il a une gestion control du dejeune, ca ca me plait, plus besoin de s'arreter au resto![]()
sti04 a écrit:quand c'est bien réglé, non !
SubJunior a écrit:sti04 a écrit:quand c'est bien réglé, non !
Qu'est-ce que tu appel bien régler ? Toi aussi tu propose le calcul du régime a rupter en fonction du prochain rapport à engager ?
SubJunior a écrit:Par contre je préviens quand même ; autant c'est génial pour les transmission, autant on gagne clairement en perf en ne vidant pas la colonne d'air... Autant on perd un peu en sensation, tant le passage de rapport deviens fluide et "automatique". À prendre en considération !
Manu 1er a écrit:Mric n'a pas l'air emballe![]()
Moi je lit qu'il a une gestion control du dejeune, ca ca me plait, plus besoin de s'arreter au resto![]()
Sinon a part ca, elle n'a pas l'air mal, le prix par contre ... si tu la negocie pour 18oooe tu peux la prendre
SubJunior a écrit:Je ne te comprend (encore) pas.![]()
sti04 a écrit:SubJunior a écrit:Je ne te comprend (encore) pas.![]()
c'est pourtant simple non !![]()
Mric a écrit:Manu 1er a écrit:Mric n'a pas l'air emballe![]()
Par cette annonce, je me trompe
SubJunior a écrit:Si tu change de monte de pneus, t'es "juste" bon pour allez faire un coucou à ton mappeur afin qu'il reprenne les calculs, c'est ça, non ?!
SubJunior a écrit:Heu... comment te dire... C'est pas que tu t'exprime mal, c'est qu'on ne parle pas la même langue !![]()
SubJunior a écrit: La méthode sans calcul est vouée à faire des secousses dans 90% des cas, non ?!
A moins de pousser tous les rapports jusqu'au rupteur avant de débrayer, mais c'est un peu con étant donner que le turbo coupe plus de 1 000 RPM avant...![]()
En turbo origine je parle, évidement
SubJunior a écrit:Si tu change de monte de pneus, t'es "juste" bon pour allez faire un coucou à ton mappeur afin qu'il reprenne les calculs, c'est ça, non ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités