Magnifique vos chiens

gamma0 a écrit:Normalement, un berger australien n'a pas de queue.
gamma0 a écrit:Elle est trop belle cette petite Jessie ! J'adore les bergers australiens "merles" avec une préférence pour le "rouge merle" (qui est très rare) ! Elle est croisée ? Normalement, un berger australien n'a pas de queue.
zecascadeur a écrit:gamma0 a écrit:Elle est trop belle cette petite Jessie ! J'adore les bergers australiens "merles" avec une préférence pour le "rouge merle" (qui est très rare) ! Elle est croisée ? Normalement, un berger australien n'a pas de queue.
Merci pour elle![]()
Sa mère est rouge merle et son père est noir tricolore, pas de croisement c'est une pure race.
Pour la queue il y a trois possibilitee a la naissance : sans la queue, avec la queue "pas finie" du coup pour se cas la elle sont écourtée et sa devient sans queue ou pour finir avec la queue (et perso nous voulions un chien avec) et sur sa portée de 6 (trois bleues merle et trois noirs tricolore) c’était la seule a en avoir une donc le choix a été facile
gamma0 a écrit:Merci pour les explications!
zecascadeur a écrit:gamma0 a écrit:Merci pour les explications!
Avec plaisir
Nota : mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup plus sans queue qu'avec
Robertodelasoubarou a écrit:ba ,des deux sur la bottes de paille
V1r91n1e a écrit:Un jour je t'apprendrais a prendre des photos lol on dirait un épouvantail qui prend la photo
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités