Sub WRX8 BioSpec

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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar SubJunior » Ven 17 Juin 2016 22:15

Moi sur ma GT je n'ai vu aucune différence ! :0
Radia et thermostat Mischimoto, rien n'a changer à mon sens ; l'aiguille de flotte monte toujours à la même hauteur et mon huile chauffe toujours à la même température !

Peut-être un peut moins de montée en température de l'huile lors des grosses bourre sauvages, mais ça reste à confirmer...
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Tofisub90 » Ven 17 Juin 2016 22:33

Advan21 a écrit:Pour info j'ai un radiateur mishimoto, le 5cm d'épaisseur, plus calorstat 68°.
Avec le temps de ce moment j'ai ma température d'huile qui est à grand max 75°, elle est de 90° sur autoroute et arrive difficilement à 70° en hiver :gene:
Tout ça à allure réglementaire :cote: pour l'eau elle est stable à 80°


Les températures ne sont pas un peu basses pour un fonctionnement optimum?
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Advan21 » Ven 17 Juin 2016 22:41

Ben si :gene: c'est pour ça que je donne ces infos à Yo.
Après avec son utilisation circuit c'est surement plus adapté :cote:
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Daigoroh » Ven 17 Juin 2016 22:45

Tofisub90 a écrit:
Advan21 a écrit:Pour info j'ai un radiateur mishimoto, le 5cm d'épaisseur, plus calorstat 68°.
Avec le temps de ce moment j'ai ma température d'huile qui est à grand max 75°, elle est de 90° sur autoroute et arrive difficilement à 70° en hiver :gene:
Tout ça à allure réglementaire :cote: pour l'eau elle est stable à 80°


Les températures ne sont pas un peu basses pour un fonctionnement optimum?

Oui, clairement ;)
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Tofisub90 » Ven 17 Juin 2016 22:57

Advan21 a écrit:Ben si :gene:


Bah alors pourquoi tu roules comme ça? Je ne vous comprendrai jamais les bourguigay's ... :-/
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Sam 18 Juin 2016 10:27

pas Merci Advan21 pour ton retour, perso moi c'est inconcevable de n'avoir pas l'huile a 90° 8|

Hier j'ai roulé pour bien tester, je suis monté difficilement à 90° et grâce à la ville.
Après être retourné dans ma campagne j'ai voulu rouler tranquille et l'huile est tombé à 80° donc perso je vais vite remettre le calorstat stock.
Je pense qu'il est bien avec un radiateur d'origine mais le combo des deux c'est mort. :gene:

Je fais du circuit certe mais je ne veux pas une auto exclusive.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Wattman » Sam 18 Juin 2016 11:43

Alors c'est qui qui avait raison?? :gene:

Et encore, on est en novembre juin! ::d
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Mric » Sam 18 Juin 2016 12:11

C'est exactement pour ça que je n'ai monté que le radiateur, afin d'optimiser un peu ton mappeur peu changer un peu les températures de déclenchement de ventilos
AMEN
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Wattman » Sam 18 Juin 2016 12:13

C'est l'avantage de l'ECU d'origine! J'adorais créer un mode de ventilation forcée pour ceux qui avaient viré la clim. Discret, efficace, il fallait juste shunter le pressostat.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Lun 20 Juin 2016 06:55

Wattman a écrit:Alors c'est qui qui avait raison?? :gene:

Et encore, on est en novembre juin! ::d


Mais j'étais aussi sur que toi mais bon j'ai voulu en avoir le cœur net.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar lordiom » Lun 20 Juin 2016 11:28

Tu as testé au moins, là tu es fixé.

Du coup y a rien d’intermédiaire entre celui de 68° et l'origine ?
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Lun 20 Juin 2016 12:42

lordiom a écrit:Tu as testé au moins, là tu es fixé.

Du coup y a rien d’intermédiaire entre celui de 68° et l'origine ?


Je ne sais pas mais je pense que l'origine est parfait pour une utilisation route.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Mar 28 Juin 2016 12:55

Calorstat origine remonté vendredi dernier avant de partir en Haute-Loire(43)
Ça va bien mieux comme ça :super:

Par-contre je pense que j'ai les roulements avant de mort... Grosse vibration et quand je tourne à peine
le volant la vibration s’arrête...
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar korben » Mar 28 Juin 2016 14:00

ou alors tu as mal serré ta roue :D
rotule de direction aussi .
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Tofisub90 » Mar 28 Juin 2016 22:23

:(
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Manu 1er » Mer 29 Juin 2016 23:05

:rouge:
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Robertodelasoubarou » Dim 3 Juil 2016 12:05

pas de bol yo
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Lun 4 Juil 2016 07:13

Robertodelasoubarou a écrit:pas de bol yo


C'est une maladie chez Sub donc je ne suis pas surpris.
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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 4 Juil 2016 14:00

vraiment de la daube ses 8 :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Sub WRX8 BioSpec

Messagepar yostone » Lun 4 Juil 2016 15:24

Robertodelasoubarou a écrit:vraiment de la daube ses 8 :mrgreen:


C'est le même problème sur la tienne mais tu ne peux pas savoir faut rouler fort pour avoir le souci :gene3:
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