


Wattman a écrit:Yo adore tout ce qui a un rapport avec la rondelle!![]()
Wattman a écrit:Yo adore tout ce qui a un rapport avec la rondelle!![]()
yostone a écrit:Hier j'ai eu la chance de faire checker mon auto par l'équipe de Twinscroll Garage (d'ailleurs ils sont au top du top)
pour mon souci de chauffe d'eau...
Je suis rassuré ! je n'ai pas de joint de culasses finalementJ'ai juste un radiateur un poil petit pour faire du circuit avec ma prépa.
C’était une de mes hypothèse![]()
J'ai eu le droit a un bon retour aussi concernant l'auto en général niveau chassis/prépa![]()
![]()
D'ailleurs je crois qu'elle est plutôt en forme![]()
Je vais donc commander un radiateur (6cm d’épaisseur) et un calorstat Mishimoto
Edit : David à kiffé ma boite JDM
sylrs a écrit:j ai le radiateur d'eau alu mishimoto !!!au top !
je n ai pas de radiateur d huile , car elle dépasse rarement les 120° !!! est j évite de tournée comme un cochon si il fait plus de 30°
Wattman a écrit:Je sais pas comment vous faites parce que moi l'huile est à 120°en sortant du lotissement!!![]()
Mric a écrit:Je ne comprends pas non plus, sur caisse de piste il faut en mettre un d'office
yostone a écrit:Wattman a écrit:Je sais pas comment vous faites parce que moi l'huile est à 120°en sortant du lotissement!!![]()
Bha perso moi ce n'est pas le cas... C'est à cause du 2.5l ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités