V1r91n1e a écrit::mdr3: excellent! Magnifiques photos ^^
Et après on gueule parce que je monte sur mon capot
Justement, je pense que Roberto a voulu se moquer de toi en te copiant! En tout cas, moi je me suis pissé dessus en assistant à tout ça en live ... Une belle surprise pour Fred
Alors mon petit belge, bien ou bien les sorties du Subby ? Fieux
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Très bien parce que j'ai la mémoire courte (et pas que ça)
Mais va falloir du niveau parce que je me suis laissé dire que Roberto dela Soubarou avait remis ça...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bilan de la sortie, 1400km, 17h de voiture, 7.4 litres de moyenne, des souvenirs plein la tête, des rencontres merveilleuses (même si y avait un étranger ), et une immense impatience de recommencer!!!!!!!!!!!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!