Mecanojj a écrit:Tiëstosub a écrit::super:![]()
j'adore la dernière,belle bouille
Oui un chien malheureux ça
gamma0 a écrit:Aujourd'hui, c'était la 1ère exposition de notre petite Lixy. Elle a été classée 2ème avec le qualificatif "Prometteur" en classe Baby. L'attente a été très longue pour un chiot de son âge : Arrivée à 8h15, nous sommes passer devant le juge vers 15h. Malgré tout, elle s'est bien comportée. C'est une bonne petite chienne avec un bon caractère. Il y a encore du boulot pour les prochaines expos mais je sais maintenant ce que je dois travailler pour la présentation.
Maxibug a écrit:gamma0 a écrit:Aujourd'hui, c'était la 1ère exposition de notre petite Lixy. Elle a été classée 2ème avec le qualificatif "Prometteur" en classe Baby. L'attente a été très longue pour un chiot de son âge : Arrivée à 8h15, nous sommes passer devant le juge vers 15h. Malgré tout, elle s'est bien comportée. C'est une bonne petite chienne avec un bon caractère. Il y a encore du boulot pour les prochaines expos mais je sais maintenant ce que je dois travailler pour la présentation.
On a du,se croiser, j'ai exposé ma mini boxer hier moi aussi en clsse jeune. On etait entoures de dogues de bordeaux
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités