lordiom a écrit:Elle est propre et belle, superbe GT
Tofisub90 a écrit:lordiom a écrit:Elle est propre et belle, superbe GT
Et elle est à vendre!......................... Sur FB! Mais qu'est ce que vous avez tous à ne pas mettre vos annonces en priorité sur le forum?
Manu 1er a écrit:Le chef des petites annonces n'est pas contents du tout !!!![]()
Daigoroh a écrit:Et les membres du pendu non plus
fanfan_01 a écrit:Oui Cest Typh, j'y ai vu hier soir
Tofisub90 a écrit:fanfan_01 a écrit:Oui Cest Typh, j'y ai vu hier soir
Surveilles un peu mieux ta femme!
fanfan_01 a écrit:Tofisub90 a écrit:fanfan_01 a écrit:Oui Cest Typh, j'y ai vu hier soir
Surveilles un peu mieux ta femme!
je peux plus rien en faire, elle me fait avoir des cheveux blanc
Tofisub90 a écrit:Et elle est à vendre!......................... Sur FB! Mais qu'est ce que vous avez tous à ne pas mettre vos annonces en priorité sur le forum?
yostone a écrit:Tofisub90 a écrit:Et elle est à vendre!......................... Sur FB! Mais qu'est ce que vous avez tous à ne pas mettre vos annonces en priorité sur le forum?
C'est admirable de se fâcher pour le forum mais on est pas une secte mon Tofi ! si il n'a pas envie de la mettre sur le forum c'est son choix
Tiëstosub a écrit:yostone a écrit:Tofisub90 a écrit:Et elle est à vendre!......................... Sur FB! Mais qu'est ce que vous avez tous à ne pas mettre vos annonces en priorité sur le forum?
C'est admirable de se fâcher pour le forum mais on est pas une secte mon Tofi ! si il n'a pas envie de la mettre sur le forum c'est son choix
lopette
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités