Sinon j'ai fait un petit tour, plein et nettoyage. Sur le retour j'ai un peu fait le fou et le radia d'huile à l'air d'être efficace. Pas une seule fois l'aiguille au dessus de 90°

Même en ville en général il me suffit de 5 minutes a rouler à 40 et 2-3 démarrage pour que l'aiguille reste à 100°.
A tester encore en sollicitant un peu plus la machine et avec des températures plus élevées

Mais si ça me permet de rester au alentours de 100° en tirant dedans a mort et avec des grosses températures extérieures... Ca m'ira bien.
Coté freinage vu que mes CL sont loin d'être HS je les ai laisser dessus, juste mis un bon coup de meule histoire de faire un beau chanfrein, et pour l'instant les couinements sont un peu calmés.
De temps en temps un petit couinement sur la fin du freinage mais c'est plus le TGV qui entre en gare au moindre coup de frein
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il me reste plus qu'a trouver d'où vient le grincement qui se produit parfois au redemarrage.
En gros après plusieurs freinage léger (genre en ville l'autre devant roule/freine/roule/freine, autrement dit qui sait pas conduire comme les 3/4 de la population on dirait....), je m'arrête et quand je redémarre il y as comme un genre de grincement, plus ou moins fort ça dépend des fois, qui à l'air de venir de l'arrière.
Je pensais au début à un étrier qui commencer à gripper, mais j'ai tout nettoyé. J'ai entendu dire que ça pouvait aussi venir du frein à main mais si je m'arrête au frein à main (progressif hein pas à bloquer les roues arrières

Est ce que ça pourrait quand même être un étrier qui grippe ?
Sinon un truc que j'ai toujours pas trouvé, pour ceux qui ont supprimé la clim, comment faire pour que le bouton de clim active toujours les ventilos ??
Avec le compresseur même si y as pas la courroie du moment que la petite cosse sur le compresseur est bien branchée, les ventilos s'allument.
Cosses débranchée ils s'allument pas il y as que le voyant du bouton qui s'allume.
J'ai regardé sur les schémas électriques à priori cette cosse sert a "embrayer" le compresseur et serait à la masse quand il fonctionne, mais si je la mets à la masse il se passe rien... Une idée ?
Ou le plus simple c'est de récupérer le bouton et faire un autre circuit avec un relais tout le bazar pour contrôler directement les ventilos ?