Tiëstosub a écrit:une voiture c'est fait pour etre utilisé,comme une femme,sinon autant etre a vélo et gay
regarde moi,j'ai fait mon choix
C'est clair! Tu n'as plus de sièges dans la sub et, si ça se trouve, Anne So est brésilien!

Tiëstosub a écrit:une voiture c'est fait pour etre utilisé,comme une femme,sinon autant etre a vélo et gay
regarde moi,j'ai fait mon choix
Wattman a écrit:Ça c'est les amortos à pas cher et les 3 silent-blocs à 10 balles, c'est sûr.![]()
KIMBLE a écrit:je sais pas qui est en passager mais jouer avec son tél sur un circuit ....moi quand je suis en passager je suis accrocher avec ma main droite ( mais dans une sub bien sur)
yostone a écrit:KIMBLE a écrit:je sais pas qui est en passager mais jouer avec son tél sur un circuit ....moi quand je suis en passager je suis accrocher avec ma main droite ( mais dans une sub bien sur)
Il était avec son tel pour faire des chronos... Mais c'est vrai que pour être monté dans la Megane je peux te dire que tu as l'impression d’être en ville tellement que le châssis est top.
Daigoroh a écrit:Bien sympa les vidéo, merci![]()
Quand a la fosse, vraiment top ca
yostone a écrit:Daigoroh a écrit:Bien sympa les vidéo, merci![]()
Quand a la fosse, vraiment top ca
Merci mon Belge préféré
Daigoroh a écrit:Tu viens quand tu veux a la maison pour m'en faire une
Mecanojj a écrit:Très belle cette 8 bleunormal c'est les plus belles
yostone a écrit:KIMBLE a écrit:je sais pas qui est en passager mais jouer avec son tél sur un circuit ....moi quand je suis en passager je suis accrocher avec ma main droite ( mais dans une sub bien sur)
Il était avec son tel pour faire des chronos... Mais c'est vrai que pour être monté dans la Megane je peux te dire que tu as l'impression d’être en ville tellement que le châssis est top.
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Tu viens quand tu veux a la maison pour m'en faire une
![]()
![]()
Tofisub90 a écrit:mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Tu viens quand tu veux a la maison pour m'en faire une
![]()
![]()
Plutôt d'accord avec Mike sur ce coup là!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités