J'habite en Loire-atlantique et plus précisément à Saint-Nazaire

Je ne possède malheureusement pas encore de subaru mais un ami en a une et sa me fait bien envie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'espère donc pouvoir avoir pleins de conseils

SubJunior a écrit:Un peu en dessous Nantes, dans un blède pommer au milieu des vaches !Tu es à saint Nazaire même ?
Tout ce qui n'est pas une GT, n'est pas un bon choix !![]()
Commence par chercher les nombreux conseil qui sont déjà disséminer aux 4 coins du forums !
KIMBLE a écrit::hello:
Advan21 a écrit:Bienvenue sur le forum
SubJunior a écrit:Voiture à ne pas mettre entre n'importe quelles mains quand même ! Ça pousse très fort et ça accroche encore plus fort... Donc quand ça décroche, ça peut vite faire mal !
Max62 a écrit:Tu auras pleins d'infos sur le forum concernant les consommations, l'assurance, et l'entretien pour prévoir le budget![]()
Max62 a écrit:Salut et bienvenue ici !!!![]()
Tu auras pleins d'infos sur le forum concernant les consommations, l'assurance, et l'entretien pour prévoir le budget
SubJunior a écrit:En fait, c'est de la Sub de ton chéri que tu nous parle ?!![]()
![]()
C'est bizard pour la boite ! La mienne est super précise, je vois pas trop comment tu pourrait ne pas t'y faire !![]()
Trop dur peut-être ?!Max62 a écrit:Tu auras pleins d'infos sur le forum concernant les consommations, l'assurance, et l'entretien pour prévoir le budget![]()
Oui, c'est un point important ça ! Parceque ça douille un peut quand même, surtout pour nous les jeunes !
Daigoroh a écrit:Bienvenue sur le Subby
SubJunior a écrit:Et il t'a prêté sa Sub ?!![]()
![]()
Le fou !
![]()
Faut débrayer, hein !
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité