par AlexSTI » Jeu 16 Juil 2015 22:31
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, 26 Ans, j'habite Amiens (80). Je suis conseiller commercial dans les véhicules de loisirs (Quads, SSV...)
Passionné par les voitures en général, sportives surtout, j'ai eu plusieurs voitures... La 1ère sportive est arrivée en 2010, c'était une Saxo VTS 16V de 2000, suivie d'une 309 GTI, 206 S16... et d'autres Peugeot 106 Rallye, 205CTI... la 1ère Subaru est arrivée en 2011, une GT Berline grise RHD de 1999, qui a ensuite subi un choc latéral, celle-ci a été gardée pour pièces.
En 2013, j'ai acheté une seconde GT, de 1999 également, mais break cette fois-ci, verte , qui me sert le week-end, et qui s'est vue greffer un attelage. Elle passe la moitié du temps avec une remorque ou un plateau derrière...
Et en 2014, j'ai eu l'occasion d'acheter une GT Berline de 95, Verte, avec un soucis moteur à son achat... Elle était dans le 62, puis est passée dans le 59, pour partir dans le 50 quelques mois après, et revenir dans le 80 ensuite... Après avoir réussi à remettre en route la voiture, elle présente des problèmes de coupure moteur lors des grosses accélérations (arrêt complet du moteur), et après quelques secondes, le moteur repousse fort jusqu'à couper à nouveau, si on sollicite trop l'accélérateur... Si certains ont déjà eu le soucis ??? Ce n'est pas le solénoïde, pas la wastegate, pas la pompe à essence...
Je suis d'ailleurs embété pour cette dernière pour l'immat, si certains la connaissent, il faudrait que je retrouve l'ancien proprio du 59 qui semblait être sur ce forum (autocollant Subby Forum sur la malle arrière) car la voiture a été gagée entre la date d'achat, en 2014, et aujourd'hui ... donc bien emmerdé pour faire la CG
Je passerai sur une STI 7 ou 8 plus tard, mais il y a d'autres projets en ce moment...
Au plaisir de vous rencontrer sur des rassemblements ou sur piste (je tourne avec une Saxo 16)...
Alexandre