Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Y en a une de King Kong, j'ai presque en vie de m'en faire un T-shirt
??????????????
La fameuse double épingle d’anthologie! Foirage total (comme tout le monde)Regarder sur youtube.com
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Y en a une de King Kong, j'ai presque en vie de m'en faire un T-shirt
??????????????
La fameuse double épingle d’anthologie! Foirage total (comme tout le monde)Regarder sur youtube.com
Tofisub90 a écrit:La fameuse double épingle d’anthologie! Foirage total (comme tout le monde)Regarder sur youtube.com
Tofisub90 a écrit::mdr3: C'est pas king kong, c'est un gnome alcoolisé
subman 51 a écrit:Tofi j'adore ta vidéo je pense que ça a du dire pareil dans pratiquement toutes les autos
subman 51 a écrit:nickel toutes ces photos
Tofi j'adore ta vidéo je pense que ça a du dire pareil dans pratiquement toutes les autos
Daigoroh a écrit:J'aime l'effet surprise et le premier commentaire
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:J'aime l'effet surprise et le premier commentaire
Thomas nous avait un peu expliqué, on savait qu'on était filmé et photographié et on partait chacun notre tour .... Tu vois un peu le truc?
yvannb a écrit:Tu as vue le liens de la galerie ? http://subby.yb-concept.com
Tofisub90 a écrit:Mon dieu Micka, redimensionne tes photos par pitié! Elle sont trop lourdes à charger
Edit : pas mal l'idée de l'album hébergé! Merci micka
Bonbon-rose a écrit:Chaque fois que je vois la photo du GNOME, je suis MDR
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités