subarom a écrit:yes et un foz de plus
par contre je comprends pas l'idée de mettre un bellmouth et garder le catback d'origine mets un down en 63 et trouve un inoxcar homologué ou autre pour rester discret , moi j'ai fait l'inverse down origine et catback en 76 et le bruit et excellent ....ça fait bizarre quand les gens se retourne et cherche une sub mais surtout sur un foz avant de mettre des watts pense au chassis et aux freins ça reste un camion
bonne continuation
Tofisub90 a écrit::super: Je ne pense pas que Wattman fasse encore des reprog
Vulcayne a écrit:subarom a écrit:yes et un foz de plus
par contre je comprends pas l'idée de mettre un bellmouth et garder le catback d'origine mets un down en 63 et trouve un inoxcar homologué ou autre pour rester discret , moi j'ai fait l'inverse down origine et catback en 76 et le bruit et excellent ....ça fait bizarre quand les gens se retourne et cherche une sub mais surtout sur un foz avant de mettre des watts pense au chassis et aux freins ça reste un camion
bonne continuation
C'est vrai que les freins c'est vraiment pas terrible... faudrait que je regarde comment upgrade ca aussi!
Sinon je cherche pas a faire une bête de course, juste à optimiser proprement.
Pour la downpipe, c'est simple, le moteur devient carrément plus réactif, mais pourquoi pas mettre le reste aussi en inox de 63mm, tant que ca reste discret!
Manu 1er a écrit:Pour ma part j'ai fait comme Tofi
Manu 1er a écrit:C'est vrais ça, pourquoi est tu dans mes pensées
subarom a écrit:pour les frein, déjà des étriers wrx avec plaquettes et disques ça va pas mal
sur un 2009 (a qui j'ai vendu mes jantes) il y a encore le même freinage de merde ...
si tu as le temps regarde la taille de la barre antiroulis ar, pour voir si c'est toujours la même, car rien que ça déjà ça change
Tiëstosub a écrit:beau foz
KIMBLE a écrit:joli foz
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités