Tofisub90 a écrit:Ne monte pas du freinage d'origine malheureux! Tu veux te tuer?
+1,..pour les disques, il y a un post sur les Mtech,...bon et pas cher

Tofisub90 a écrit:Ne monte pas du freinage d'origine malheureux! Tu veux te tuer?
Tofisub90 a écrit:Tu veux te tuer?![]()
SubJunior a écrit:Tofisub90 a écrit:Tu veux te tuer?![]()
Non au contraire ; il veux vivre ! Je te rappel que, pour lui, ça sera déjà une upgrade !![]()
Mais effectivement il serait surement plus judicieux de passer à mieux directement, j'ai un freinage d'origine GT 2000 et ma golf 4 (avec un gros TDI qui pèse lourd pour avancer à rien !) freine 2x mieux au moins avec 3x rien dessus !
! | Manu 1er a écrit: |
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SubJunior a écrit:Les "experts" du forum te parlerons surement des Brembo de la STI (7 il me semble). Si j'ai bien compris ; tu change les fusées également, pas de cale, pas de bricolage, pas de problème !
Mais dans tous les cas, il te faudra des jantes en 17 mini !
Manu 1er a écrit:C'est bien d'up-grader les freins avant, mais si tu ne fais rien derrière, tu auras un gros déséquilibre de freinage, et en définitive tu gagneras pas en efficacité, et pire, tu risques de déséquilibré tous le train arrière sur des gros freinage![]()
Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:Les "experts" du forum te parlerons surement des Brembo de la STI (7 il me semble). Si j'ai bien compris ; tu change les fusées également, pas de cale, pas de bricolage, pas de problème !
Mais dans tous les cas, il te faudra des jantes en 17 mini !
Oui, alors les Brembo STi, sont les même de la 7 à la 12, ils se montent plug and play sans aucun changement à l'avant, quand à l'arrière il faut soit des entretoises, mais voilà, les bricolages sur les freins j'aime pas trop ça, sinon il faut monter des flasques de WRX (ou des porte moyeux complet), pour pouvoir monter les étriers arrière
SubJunior a écrit:C'est bon ça !!!!![]()
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C'est la même taille de disque que l'origine ?
! | Manu 1er a écrit: |
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gtaille26 a écrit:SubJunior a écrit:C'est bon ça !!!!![]()
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C'est la même taille de disque que l'origine ?
ça j'ai vu que non j'y ai pensé au brembo sti , mais voilà le cout final .... a moins d'attendre la bonne occase ...
sinon ce sera ça la solution , rester comme je suis actuellement et attendre la bonne occase , là je me précipite un peu car en ce moment j'ai le budget , et je ne suis pas sur que cela durera lol
gtaille26 a écrit:du coup j'ai regardé la marque mtech ...
http://www.mtecbrakes.com/catalog/product/view/id/10122/s/subaru-impreza-4-pot-calipers-left-right-pin-spring-kit-black-edition-brake-discs-and-mintex-brake-pads-front-kit/category/10214/
ça a l'air pas mal ça
! Manu 1er a écrit: Message édité, ajout des balises [URL], merci d'y pensé !!!
Tiëstosub a écrit:mais etrier gt2000 ou wrx c'est bien avec de bon disques et plaquttes
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:mais etrier gt2000 ou wrx c'est bien avec de bon disques et plaquttes
Tout a fait Thomas
gtaille26 a écrit:si je commande en neuf chez mtech cela me revient a 440 € sans fdp le kit complet
si je prends d'occase les etriers (150 la paire les moins cher que je dois aller chercher peut etre demain ) + disc et plaquettes mtec 200 ça me fait le tout a 350 mais avec etrier d'occase ....
3eme solution , etrier occase 150 avec etrier et plaquettes brembo type origine 110 total 260...
en insistant sur le fait que j'ai quand meme déjà chez moi qui attend , les durites avia et le rbf600...
les gros kit de frein je laisse tomber , j'y passeria si je passes en 17 , mais c'est vraiment pas d'actualité ...
je pense que la 3eme solution sera déjà mieux que ce que j'ai actuellement non ???
Donc ma configuration serait etrier origine arriére avec durites avia et rbf 600
a l'avant etrier gt 2000 avec disc et plaquettes brembo , durite avia et rbf 600
et le jour ou je trouves mieux , je saute sur l'occase , mais là c'est pas gagné , lol
Tiëstosub a écrit:au lieu de prendre des brembo sti et de perdre une couille,y'a mieux pour moins chere
etrier 807 v6
Manu 1er a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:mais etrier gt2000 ou wrx c'est bien avec de bon disques et plaquttes
Tout a fait Thomas
Boff, moi qui est essayé avec freinage full WRX, et Full STi, ça rien à voir, avec les WRX on gagne pas grand chose en mordant, et un petit peut en endurance, avec les STi, tu gagnes gros partout, et puis d'occase, des fois il y'en a qui passe vraiment pas chère, mais faut faire vite et sauter dessusgtaille26 a écrit:si je commande en neuf chez mtech cela me revient a 440 € sans fdp le kit complet
si je prends d'occase les etriers (150 la paire les moins cher que je dois aller chercher peut etre demain ) + disc et plaquettes mtec 200 ça me fait le tout a 350 mais avec etrier d'occase ....
3eme solution , etrier occase 150 avec etrier et plaquettes brembo type origine 110 total 260...
en insistant sur le fait que j'ai quand meme déjà chez moi qui attend , les durites avia et le rbf600...
les gros kit de frein je laisse tomber , j'y passeria si je passes en 17 , mais c'est vraiment pas d'actualité ...
je pense que la 3eme solution sera déjà mieux que ce que j'ai actuellement non ???
Donc ma configuration serait etrier origine arriére avec durites avia et rbf 600
a l'avant etrier gt 2000 avec disc et plaquettes brembo , durite avia et rbf 600
et le jour ou je trouves mieux , je saute sur l'occase , mais là c'est pas gagné , lol
Si tu montes des disques et plaquettes qualité d'origine, c'est pas la peine d'acheter les étriers, mets plutôt de bons disques, et de bonnes plaquettes sur tes freins d'origine à ce moment là, tu auras mieux
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