Bien justement c'est le but recherché

En tout cas jusqu'à présent j'y ai échappé

Mecanojj a écrit:
En tout cas jusqu'à présent j'y ai échappé
Mecanojj a écrit:Oui et je compte plus avoir d'enfant ....
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:En même temps, qu'y a t'il d'humain à couper les couilles d'un mâle? Vous avez une drôle de façon d'aimer les animaux, je trouve ....
Si il n'est pas destiné a la reproduction, ca a un coté positif mon Tofi, ca lui évitera d'avoir des tumeurs hormonale plus tard, comme c'est le cas pour le miens
Comme je suis un lache, et que j'ai pas envie de prendre de risque avec mon pèpère de 10 ans, j'ai opté pour la castration chimique il y a 8 mois...
Lorsqu'on parlais opération sur le miens, il a fallut l'habituer a la collerette......ca a été chaud,...maintenant, on s'en sert lors des bain d'huile
Tofisub90 a écrit:Ah ben tient doncPour moi, rien ne justifie qu'on "estropie" un animal .... Mais vu que je ne destine pas mon fils à la reproduction, peut être devrais je faire la même chose?
gamma0 a écrit:Mes chiens, c'est ma vie. Nous ne partons jamais en vacances, mes chiens sont nourris au Proplan et non à la bouffe de supermarché. Ils vont chez le véto au moindre petit problème (SOS Vétérinaire connait mon numéro par coeur). Tout le budget "vacances" passe dans les chiens. C'est sûr, qu'avec ça j'aurai pu me payer une STI neuve. Mais ils me le rendent tellement bien que je n'ai aucun regret. Même le petit zébulon. Mais tu as raison, j'ai une drôle de façon d'aimer mes chiens !
Tofisub90 a écrit::super: Sinon, c'était du second degré, hein? Je taquinais, c'est tout .... Moi je n'aime pas les bêtes de toute façon, à moins qu'elles soient dans mon assiette![]()
P.S. Nan j'déconne!
Daigoroh a écrit:Il y a des gens qui prennent leurs responsabilité en prenant un animal,..et malheureusement d'autres pas![]()
Daigoroh a écrit:Elle vas apprendre a te connaitre,..surtout quand tu te lache vraiment
gamma0 a écrit:Je pensais bien que tu déconnais au départ. Mais avec les autres post, je me suis mise à douter
. C'est malin, maintenant tout le monde va voir que je suis naïve
! Bah tant pis, il faut assumer
Daigoroh a écrit:C'est quoi??
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:C'est quoi??
Un trou avec des poils autour, non?
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:C'est quoi??
Un trou avec des poils autour, non?
Presque,..on dirais une infection de la peau
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités