Alors je m'appelle Axel alias Eagle comme vous l'auriez surement remarqué

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le moment je possède une sss2 autrement dit, une Suzuki Swift Sport de 2012.
Je me suis principalement inscrit sur ce forum pour recueillir toutes les informations que je pourrai avoir sur les subaru impreza sti, car j'envisage de passer à ce modèle japonais un peu plus..envoûtant

J'ai failli craquer pour une sti 7 mais il se trouve que la petite, du haut de ses 12 ans, n'avait plus roulé un seul km depuis 10 ans. Le vendeur en voulait 17000€ mais avec tout ce qu'il y avait à changé (batterie, pneu, surement durite, toutes les huiles, gros entretien quoi, etc etc etc..) + un problème avec la direction assistée (parfois il fonctionne, parfois il fonctionne pas parait) + le ventilateur qui se met en route alors que la voiture n'était pas encore chaude et qu'on avait pas encore roulé avec + peinture légèrement rayé un peu partout.. Ca faisait un peu beaucoup

Si vous saviez un peu me renseignez à propos de ces problèmes, ça me ferait plaisir

Au sinon j'ai découvert ce forum grâce à notre ami à tous : Google

Et Pourquoi Subaru pour moi ? Parce que j'ai l'occasion de pouvoir me l'offrir et surtout de l'assurer pour pas trop cher du tout (ce qui m'a laissé sur le c.. d'ailleurs

J'espère pouvoir un jour vous en dire un peu plus sur ma impreza

Et oui j'ai écris un pavé sur ma "life" mais je fais ce que je veux, c'est ma présentation