bon, je fais un compte rendu, que tout le monde sache un peu ce qu'il en est:
moteur complet fermé acheté d'occase, très peu roulé, donc presque neuf, apparemment en Cosworth, culasses gros conduits travaillés et AAC (?)
à froid, ça claque, on entend bien que c'est du forgé, à chaud, pratiquement plus de bruit.
pendant tout le mapping, pas une goutte d'huile dans le catch (contrairement à l'ancien bloc subcar qui le remplissait)
set-up: turbo AVO550 (56lbs) + DW1300cc
le tout en gestion MAP + Launch + Antilag + NTLS
résultat: remplissage qui baisse à 5500tr, et qui s'écroule vertigineusement à 6000tr. Les AAC sont des merdes ambulantes .....
le couple y est, mais pas longtemps, les cv y sont à 5800tr mais impossible d'au moins les tenir jusqu'au rupteur (7600tr), les AAC ne permettent plus de remplir.
Je m'attendais à faire une 600+ (sur le papier), le matos acheté ne pouvait pas suivre ....
Mise à part ça, sur route humide, en boite sti8, ça patine jusqu'en 4°
le Launch a décollé le crépis du mur en face
