- roulement avant droit et moyeux (complètement hs, il a bougé la roue devant moi et c'est flippant le jeu qu'a la roue)

- soufflet de direction gauche et droit (un déchiré et l'autre tout sec)
- silent bloc de barre stab (ils commencent à avoir du jeu)
- joint spy d'arbre à cames (il suinte léger, mais je ne vois pas ou ça se trouve)
Sinon pas de fuites d'huile sous la boite ni le pont, tout est sec.
Mais le gros HIC c'est qu'il me dit que j'ai une fuite d'huile au niveau du turbo, sur la durite de retour ça suinte. Donc je sais maintenant d'ou viennent ces traces d'huile. Quelqu'un sait si cette durite se change? Et ou je peux trouver ça?
Voilà la commande que je vais passer chez steph design d'ici peu.
- 2 roulements de roue avant
- 1 moyeux
- 1 kit de rotules de direction whiteline
- 1 jeu de silent block de direction
- 1 jeu de silent block de barre stab
- 2 soufflets de direction