je viens sur votre forum après que pas mal de monde me l'ai conseillé , je suis est serais toujours un enfant du WCS .
Je me présente rapidement , je m'appel Axel , je viens d'avoir 23 ans , je suis militaire , je me situe sur Vannes ( 56 ) la plupart du temps car mon régiment est ici , sinon j'habite a Angoulême ( 16 ) .
J'ai quelques passions , l'armée , le sport , les voitures et surtout les subaru , j'y consacre presque tout mon temps libre ! et puis bien-sur éternel célibataire les petits cul aussi

Je roule en Subaru depuis mes 18 ans , ma première a était une GT99 Upgrade a 300cv , en première caisse ça m'as fait bizarre ^^ 1 an plus tard, après mettre planté avec ma GT et l'avoir réparé pour la vendre , je m'importe une WRX 9 RhD que je garde 2 ans avant de perdre mon permis pour exés de vitesse , j'étais toujours en A et un 150 pour 50 ça pique ^^ . Après avoir récupérer mon permis 4 mois après ( être militaire ça aide beaucoup dans des cas comme ça ) me voici avec ma dernière monture , une STI 8 pack Prodrive RhD que j'ai fais importé pendant ma suspension de permis . Je suis en train de la préparer pour qu'elle arrache l'asphalte encore plus que mes deux autres

Les voici :

Et ma black actuelle en développement constant

Voilà , a plus sur nos routes

Sportivement
Axel