Manu 1er a écrit:Euh 800cc pour 400ch au bio, je dirais que se sera un peu juste, prends des 1000cc, ils ne sont pas plus chère, et qui peut le plus, peut le moins, pour la pompe se sera good
Manu 1er a écrit:Ben tu as déjà la grosse pompe à essence ?
Sinon, tu devrais plutôt optè pour une gestion flexfuel, plutôt qu'une bi-carto contraignante, et imprécise du fait du changement constant de pourcentage d'éthanol dans l'E85![]()
Comme mappeur réputer en région parisienne tu as MTR Motorsport : http://www.mtrmotorsport.com/
Tiëstosub a écrit:Manu 1er a écrit:Ben tu as déjà la grosse pompe à essence ?
Sinon, tu devrais plutôt optè pour une gestion flexfuel, plutôt qu'une bi-carto contraignante, et imprécise du fait du changement constant de pourcentage d'éthanol dans l'E85![]()
Comme mappeur réputer en région parisienne tu as MTR Motorsport : http://www.mtrmotorsport.com/
si le flexfuel est mieux que la bi-carto,alors pourquoi les mappeur continuent les bi-carto ?![]()
parce que la je sèche
mike91 a écrit:Hello,
Excellente question qui mérite une excellente réponse ça!
Tiëstosub a écrit::winner:![]()
Tiëstosub a écrit:la remap coute a peu près pareil que le kit flex fuel
Tiëstosub a écrit:si le flexfuel est mieux que la bi-carto,alors pourquoi les mappeur continuent les bi-carto ?![]()
parce que la je sèche
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