yostone a écrit:+1 passe par Dany.
Daigoroh a écrit:Dans ce cas mon ami, je n'hésiterai pas un instant,..je demanderai le remboursement
C'est déja bien qu'ils le proposent
Pour le VF neuf, oui vois avec Dany, ou si tu veux je m'en occupe. J'ai pas mal d'échange de mail avec Dany ces derniers temps
T'inquiète ma caille, tout vient a point a qui sait attendre
Tu sera bientot récompensé pour ta patiente

Yo et Pat VS Bruno : 2 à Zéro
Pour ce qui est de la patience, je suis blindé
Pour le remboursement........ça en prend le chemin.....fuck
Mric a écrit:dany ne peut plus en avoir depuis un moment déjà
regarde sur le coicoin y a un ensemble turbo/echangeur de sti5 en RP
le vf est a 500 euros et c'est également un pro
Oui, je l'avais vu.........c'est Cédric de
JDM Perf........avec un kilométrage différent lol lol
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Les gars
Voici les dernières nouvelles..........Laurent n'est pas Ok sur principe de me préter son occas le temps qu'il en trouve un neuf .........je peux comprendre mais bon, du coup je suis encore dans la mouise
J'aurai pris une photo de mon compteur et sachant que je ne roule quasiment pas l'hiver les risques étaient plus que limités !!!!!!!!!!!
Mais bon c'est ainsi !!
ça dernière proposition, me garantir 3 mois l'occas, soit tout l'hiver, donc aucun intérêt

OU me rembourser ........
c'est quand même bien dingue de ne pas pouvoir me fournir ce VF28 Neuf ????????
Je vais suivre le conseil de mon belge préféré, et me renseigner auprès de Dany..........sait on jamais
Voilà, voilà.......
Bruno
Raah zut! Une solution plaisante qui s'efface des possibilités!
Je pense qu'à ta place j'aurais testé le vf28 qu'on te proposait avec une petite garantie, mais je peux comprendre qu'une fois échaudé on craigne même l'eau froide (ou tiède? hé hé hé...) j'ai vu quelques vf28 avec pas mal de bornes tourner comme des horloges suisses (non, non, pas au ralenti!

)
Plus sérieusement, le remboursement est probablement
un acte de raison dans ton cas!
Allez, c'est juste un turbo à trouver! Tu vas y arriver, et tu en seras content!
Biz l'ami!
Oui, je trouvais mon deal honnête et sympa pour les deux partis !!
Je faisais au pire 1000 bornes avec le VF prêté, déjà 500 pour l'aller/retour à Clermont .......je patientait pour l'arrivée du neuf et l'affaire était réglée !!
Ils vendaient un turbo neuf et moi ça me permettait de finir ma remap tranquillou .......
franck a écrit:depuis le temps que je te dit d'appeler BG turbo a marseille ...
il serait deja envoyer et retourner a neuf avec un bon tarif ,mais tu cherche encore plus compliquer,comment faire compliquer ,quand on peut faire simple desfois
mais avec toi ,c'est dur apparament
mon pote a envoyer son hks a refaire ,prix tres correct ,et envoie rapide ...
et tu en aurais pour moins de 500 euro ...
Mais, je ne vais pas renvoyer un turbo d'occas sous garantie ???
RA Import me propose un autre turbo en échange encore d'occas ou me rembourser .
Et j'ai suivi ton conseil, je leur ai expédié un mail .....................toujours pas de réponse...........ils sont peu etre encore équipés de modem RTC
Et il n'y a rien de compliqué, aujourd'hui je précise, dans ce que je fais .
Bruno