par Teddy » Mar 5 Aoû 2014 13:58
Oui Yvann, c’est un des meilleurs garages Subaru de Suisse Romande et le premiers de l’agence Subaru. Les prix sont très très correcte, les patrons des passionné de la marque tout comme les mécanos. Ils ont un sacrer stock de pièces d’occasion pour tout type de Subaru. Tiens, juste pour exemple. Je chercher des jantes neuves d’origine pour ma WRX bleu… et bien il les a en stock dans son dépôt, neuve et encore dans les cartons. Le prix n’a rien avoir avec les recherches que j’ai fait. Je donne à cette agence mes trois Subaru en toute confiance.
Quand on voit le nombre de Subaru sortie des ateliers Tâche à plus de 300 000 kilomètre et même une Legacy à 430 000 kilomètres, on ne peut que avoir confiance en cette agence Subaru et surtout on peut être fière de cette mythique marque aux étoiles…
Donc, je ne change pas d’agence, surtout que je suis content des prestations fournies sur mes trois Impreza, même si le Nom de famille fait un peu tache, ça vaut mieux que d’avoir un Nom, comme The King ou Emil F… qui sont hors de prix, qui ne font pas forcément du bon boulot… Je préfère largement faire marcher un bon commerce de la région, même si ça fait tache, mais au moins, je suis bien servi par cette entreprise familiale.