! | Tofisub90 a écrit: |
Ajout des balises vidéo, merci d'y penser à l'avenir |
theogt a écrit:je recherche un ACT 600240, mais pas sectaire
theogt a écrit:j'ai encore 20 kg a gagner entre VM allégé, modif de support de boite, arbre de transmission, moyeu de LEGACY (moderne) et MACROLON sur les ouvrant latéraux. le toit sera gardé ainsi que le pare brise arriére pour la rigidité de la caisse...si un jour un arceau arrive le délire peu aller plus loin surtout dans les berceau et tirants mais ça je l'ai laissé a mon pote de prépa sur sa GT...qui arrive trés trés prochainement
Tiëstosub a écrit:theogt a écrit:j'ai encore 20 kg a gagner entre VM allégé, modif de support de boite, arbre de transmission, moyeu de LEGACY (moderne) et MACROLON sur les ouvrant latéraux. le toit sera gardé ainsi que le pare brise arriére pour la rigidité de la caisse...si un jour un arceau arrive le délire peu aller plus loin surtout dans les berceau et tirants mais ça je l'ai laissé a mon pote de prépa sur sa GT...qui arrive trés trés prochainement
tu peux gagner aussi sur les traverses av et ar et celle du radia aussi, avec un passage en alu
Daigoroh a écrit:Sympa la vidéo![]()
Elle vas bien
korben a écrit:Plein de pièces dis donc, elle a l'air top.
c'est quoi ton objectif dans cette prépa sinon ? aligner des chronos de mieux en mieux sur des circuits que tu connais ? faire des courses de côtes ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités