la sur la GT j'ai un japspeed inox et le son est super aussi ! je pense qui faut un peu de patience !

Manu 1er a écrit:Ah ben pas de bol
Mon frère à le Madac homologué et pareil, on entend rien de chez rien malgré un downpipe en 76 bellmouth et un inter sans par feux
eddy65 a écrit:pour un silencieux inox homologué ( j'ai acheté 3 inoxcar ) les premiers 1000km on entend rien , le son vient après quand la laine de roche a bien cramé , du je pense le certificat d'homologation , car après le son est vraiment sympa ( c'était sur mes 3 ancienne voitures 2 (306 S16 BT6) et une xsara vts 2l16s )
la sur la GT j'ai un japspeed inox et le son est super aussi ! je pense qui faut un peu de patience !
subjim59 a écrit:Je vois que je suis pas le seul , a être dessus , du service de l'équipe de stefdesign !
Daigoroh a écrit:Normalement, avec imagshack il y a moyen de faire la rotation
Tofisub90 a écrit:Avec la pauvre visionneuse microsoft sur ton ordi tu peux faire la rotation et l'enregistrement de ton image et il ne te reste ensuite qu'à la mettre sur le fofo
Poolak01 a écrit:Daigoroh a écrit:Normalement, avec imagshack il y a moyen de faire la rotation
Mais c'est payant maintenant aussi ?
Tofisub90 a écrit:Pas de bol! Il te reste plus qu'à trouver un logiciel de retouches photos ... y'a pas ça sur Mac? Si tu veux, tu peux me les envoyer et je te les mettrai
Tofisub90 a écrit:Par la poste, patate!..... MP!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités