Voici ma petite presentation,
Je me prenome guillaume
Nous avons acquéri avec ma femme un subaru forester s turbo de 2000 (debut octocbre 2013)
Pourquoi?
Tout simplement que la 406 coupe n etait pas tres pratique avec notre petite fille de 1 an maintenant ( oui aujourd’hui )et le chien !
Puis niveau comportement routier la 406 coupe etait une catastrophe sur l asphalte mouille la pire que j ai conduite!

Nous roulons beaucoup, souvent sur route mouille et neige, je voulais donc une voiture en 4 roue motrice permanente qui ai du repondant sous le capot et avec laquelle je puisse m amuser en 4x4 , confortable , solide , fiable , bref une reine de la route
Subaru est une evidance j ai toujours aime cette marque

Nous avons donc acheter un forester turbo avec 106300kms avec entetien complet a faire puisque peu rouler et pas entretenu ( 122500kms a l heure actuelle )
Apres 14jours et 2000kms conduit sur route seche,mouille,neige et sorti 4x4 avec des freelanders ( qui non pas fait le poids )

C etait un vrai regale !

J en suis super content mais j avoue que j aimerais bien le regonfler un peu car une fois charger il s etouffe vite !
Donc j avais prevu de changer le tmic , mettre un turbo td04, une dump valve, et une reprogramation.
Je suis en rhone alpes , et je suis partant pour des sorti sub !

Ami subiste a bientot !