Vendredi
Le vendredi, tout est permis, alors on envoie du lourd !
Pétard, marteau, ciseau à bois, perceuse avec brosse métallique, disqueuse, masse, burin, meuleuse, le tout pour :
Démonter arceau
Tomber amort arrière et BAR
Déblaxonner, restait le coffre
Découper l’emplacement de la roue de secours
Décaper pour la soudure arceau + plaque métal dans le coffre

Collecteur equal FL-Racing
BAR inf Cusco
Phares réparés grâce à Yves qui m’a donné ses phares UK.
En chauffant la colle au décapeur, on peut ouvrir et remettre les internes Français qui avaient survécus, puis Sicaflex et hop !
Le moyeu est usiné, il fallait échancrer pour que le cardan rentre suffisamment et que le roulement fasse son office.
Et plein de trucs propres, impatients d’être remontés !

Les veilleuses, modifiées pour intégrer les clignotants, ben vi y’en a pas sur ce pare-choc.
Les ampoules cligno dans l’emplacement des veilleuses, et 4 LED pour les feux de position.
En bas à gauche la DA électrique de Clio, au-dessus la pompe du pont.
GTX3076 - A/R 0.63 v-band T3, Tial pour dump et waste mvr 44

Demain, faire les courses pour manger un peu, z’annoncent beau temps, une tite côte de bœuf aux sarments, et pis souduuure !
