Wattman a écrit:Moi j'me trouve plutôt à mon avantage sur ces photos... On dirait un peu Fredo, mais un jour de mariage ou de baptème...![]()
Pauvre Wattounet ! Tu doutes de rien toi !

Wattman a écrit:Moi j'me trouve plutôt à mon avantage sur ces photos... On dirait un peu Fredo, mais un jour de mariage ou de baptème...![]()
Doclol a écrit:Wattman a écrit:Moi j'me trouve plutôt à mon avantage sur ces photos... On dirait un peu Fredo, mais un jour de mariage ou de baptème...![]()
Pauvre Wattounet ! Tu doutes de rien toi !
Zey13 a écrit:belle tete de vainqueur JM![]()
![]()
Zey13 a écrit:belle tete de vainqueur JM![]()
![]()
Doclol a écrit:Désolé, ce n'est pas un canidé...
C'est une espèce très rare de "singe a cul jaune", ils ont la particularité de ne se reproduire qu'entre mâles, c'est pour ça qu'on les appelle les culs jaunes .
Dans son environnement naturel, les centres ville, ils sont pourchassés pour la petitesse de leur appendice de reproduction, très appréciés avec des tomates cerises par les grands gastronomes !
Difficile a garder en captivité, il n'y a qu'une solution pour les amadouer, le coup de pelle de chantier taille 29.
Pour de plus amples renseignements, contacter le Docteur Elo' von stuck a la faculté vétérinaire de Lyon.
Amicalement, Laurent.
Mercredi a écrit:Doclol a écrit:Désolé, ce n'est pas un canidé...
C'est une espèce très rare de "singe a cul jaune", ils ont la particularité de ne se reproduire qu'entre mâles, c'est pour ça qu'on les appelle les culs jaunes .
Dans son environnement naturel, les centres ville, ils sont pourchassés pour la petitesse de leur appendice de reproduction, très appréciés avec des tomates cerises par les grands gastronomes !
Difficile a garder en captivité, il n'y a qu'une solution pour les amadouer, le coup de pelle de chantier taille 29.
Pour de plus amples renseignements, contacter le Docteur Elo' von stuck a la faculté vétérinaire de Lyon.
Amicalement, Laurent.
Et oui comme le précise mon collègue Le grand prof.de la faculté de Valence Doclol,j'ai l'immense privilège de pouvoir étudier en captivité un singe a cul jaune .
Ce mammifère en voie d'extinction qui a la particularité d'être carnivore et grand amateur de Mc Boeuf,a le pouvoir de copuler plusieur fois par jour avec différentes partenaires et se déplace curieusement dans un véhicule bloire ,mais !mon chère je vais etre obligé de vous contredire mais le singe a cul jaune et je viens de le découvrir se reproduis avec plusieurs femelles en même temps
cat a écrit:Je pense qu'il y a pas mal des males ici qui voudrait être des culs jaunes!!
subifredo a écrit::hehe: pfffffff....................t avais pas asser de ta femme toi ??![]()
![]()
trop mimi ce chaton, meme si je le prefere en sauce.
polo a écrit:subifredo a écrit::hehe: pfffffff....................t avais pas asser de ta femme toi ??![]()
![]()
trop mimi ce chaton, meme si je le prefere en sauce.
Ben non![]()
C'est le minou de ma femme![]()
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités